Recalbox sur HDD sans wifi, ajouter des roms depuis un autre ordi depuis windows?
-
Bonjour à tous,
J'ai installé recalbox sur mon bartop récemment. Mon bartop est composé d'un vieux pc sans wifi et si c'est possible, j'aimerais éviter d'investir dans une carte wifi pour l'instant.
Ainsi, j'ai installé recalbox sur un hdd, tout fonctionne. cependant quand je branche ce hdd via usb sur un autre pc windows pour ajouter des roms, thèmes, ... rien n'est détecté.
Y a-t-il un moyen de détecter ce disque dur sur windows? ou encore de mettre recalbox sur un disque dur et de mettre le reste (roms, thèmes, ...) sur un autre disque dur qui est lui serait lisible?je vous remercie par avance.
Binch -
Salut,
cet autre PC est sous quel OS ?
-
J'ai réinstallé proprement recalbox parce que je trouvais ça bizarre qu'en mettant mon disque dur dans un boitier usb il ne soit pas lisible dans windows et ça a résolu mon problème! Mes fichiers sont bien lisibles.
-
@yogi_om Je voulais lire mon disque dur sur mon ordi windows via un boitier usb. Mais c'est bon ça marche après une réinstallation propre de recalbox!
-
c'est l'essentiel que tout marche