Sauvegarde des shaders
-
Bonsoir à tous
Possesseur d'un Rapsberry Pi4 4Gb et fan de Neo Geo, je souhaiterais que l'émulateur conserve un shader par défaut (linear)
A chaque lancement d'un jeu, je dois passer par hotkey + A pour le modifier car il n'est pas conservé.
De plus, j'ai le même problème avec les jeux SNES.
Je suis sur Recalbox 7.1.1. avec SD de 64GB.Désolé si double post mais je n'ai pas vu de question similaire jusque là.
Merci à tous️
-
@Subzero666 Bonsoir à tous,
J'ai trouvé la solution à mon problème en sauvegardant un shader et en l'utilisant par défaut dans la config avancée.Merci à tous ceux qui ont pris le temps de lire
Bon jeu à tous
(Je ne sais pas comment passer le post en résolunmais je vous confirme que ça l'est) -
Hello
Tu peux aussi utiliser les surcharges, très pratique
https://recalbox.gitbook.io/documentation/v/francais/usage-avance/configurations/surcharge-de-configuration -
@nayok Hey,
Merci beaucoup -
Tu peux aussi définir le shader dans le menu configuration avancé émulateur.
Je suis également un gros fan NeoGeo (d'ailleurs ma borne d'arcade est aux couleurs MVS), pourrais-tu me donner le nom exact du shader que tu utilises ? Il y en a tellement que c'est difficile de faire un bon choix.
-
@LapinFou Salut,
J'utilise les scanlines par défaut et j'applique par dessus le filter "linear". Ca laisse les pixels apparant et lissés juste ce qu'il faut pour que ça ressemble à l'écran cathodique de mon enfance