Atomiswave et Naomi sur Recalbox 711
-
Oui, ça a crashé car c'est du DOS et je pensais que ça tournait. Oui, le .dat est bien du XML, que j'ai trouvé directement sur le site de MAME
Et oui j'ai tout à fait les permissions pour écrire sur mon disque dur SSD. Tous les autres programmes y fonctionnent.
...
-
@tracta là ça semble être un problème de lecture pas d'écriture... vérifie que ton fichier dat n'est pas associé à un user unique ou quelque chose, éventuellement copie l'intégralité de son contenu dans un nouveau fichier que tu crééras à la main et essaye avec celui-ci
-
@AgedLove J'ai réussi à extraire Naomi et Atomiswave ! Grâce aux fichiers dat présents sur Recalbox.
On peut faire la même chose pour Naomi GD et FB néo tu penses ou le programme n'est pas fait pour ?
A très vite,
-
@tracta les naomi gd sont déjà extrait avec les jeux naomi
fbneo ça n'a rien à voir avec mame c'est un set en soit donc je ne vois pas trop ce que tu veux dire
-
@tracta
Oui
Tu trouveras des fichiers dat pour Fbneo, Mame.
Ensuite avec Clrmamepro ou autre tu extraits selon les machines que tu souhaites. -
Je ne savais pas que Naomi et Naomi GD, c'est la même chose. Entre temps, je me suis renseigné sur FBN - pardon pour la question stupide.
Uen dernière chose : "néo-géo" et "néo-géo AES", c'est la même chose ?
-
@tracta https://fr.wikipedia.org/wiki/Neo-Geo_AES
La NeoGeo AES c'est la console à cartouche, la NeoGeo MVS c'est la carte arcade pour les bornes.
Les jeux sont les mêmes mais pas mal de jeux MVS ne sont pas sortis sur AES
-
@AgedLove Merci beaucoup !
-
@AgedLove ça fonctionne parfaitement pour Naomi. Par contre, pour NaomiGD, problème 01. J'ai déplacé tous les jeux GD dans le répertoire idoine et j'ai le bon bios, avec le bon md5 .... J'en ai essayé plusieurs et c'est la même chose
-
@tracta ah bah ça je sais pas trop malheureusement ...
-
@tracta
Il fautndrait valider ton set avec Clrmamepro et ou Romulus. -
@tracta ah si tiens, tu as bien les chd qui vont avec ?