Bonjour à tous,
Je progresse un peu, enfin vraiment un petit peu. Je suis reparti de la base. Mes PC sont ils vraiment des 32 bits. Il semblerait d'après mes vérifications, que ceux-ci soient en réalité des 64 Bits. D'après les infos trouvées sur le net.
L'un est un PC HP Compaq Dc5800 équipé d'un processeur E5300 2,6 Ghz et l'autre est un Pc Portable PACKARD BELL EasyNote B3600 équipé d'un processeur AMD Sempron 3000+.
Du coup, mon problème se précise. En effet j'ai une clé avec RecalBox en 64 bits qui fonctionne très bien sur deux autres PC. (Et oui, l'avantage de bosser pour des établissements privés c'est que lorsqu'il jette du matériel informatique, on peut récupérer.....Oui, je sais je suis un p'tit veinard )
Comme je le disais, j'ai la certitude que ma clé avec RecalBox 64bits fonctionne mais je n'arrive toujours pas à démarrer sur ces deux PC. J'ai vérifie les bios et je n'ai pas vu d'item relatif à la sécurité des OS ou si j'ai vu quelque chose qui s'en rapprochait je les ai désactivés. Pour le PC fixe, j'ai essayé avec les ports de devant et ceux de derrière mais rien !
Alors là, je sèche vraiment. La distance entre la fenêtre et les PC diminue d'heure en heure ! lol Rassurez-vous, je suis trop matérialiste pour faire ça !!!!!
Au plaisir de vous lire....