Manette qui aime le bureau mais pas le salon...
-
Bonjour, j'ai un problème avec ma manette PS4 et mon Raspberry Pi 4. J'ai tout configuré dans mon bureau tout fonctionne à merveille. Puis je déplace le tout au salon pour une partie (mêmes câbles HDMI, alimentation, manette PS4). Et là l'ai une latence gênante. Pourtant, je suis à la même distance, avec autant d'appareils autours... Et si je reviens au bureau, tout va à nouveau bien !
Une idée du problème ? Je n'ai pas trouvé le même cas dans le forum.
Merci bien.
Autres infos :
- Recalbox version (build) : 7. ?? (la dernière...)
- Manette(s): PS4 Bluetooth
-
@takolin Un exorciste ?
-
oui...
Et en plus le retour en arrière (Hotkey + gauche) plante très souvent. Est-ce du à la résolution de l'écran ? Sur ordi j'étais sur 1680x1050 et sur l'écran 1920x1080.Sinon, je ne vois rien d'autre... et je veux jouer au salon !!
-
refait un reglage de ta manette depuis ton salon... pense a la supprimer avant de refaire.
une source de fréquence perturbatrice serait elle dans ton salon.... -
@takolin said in Manette qui aime le bureau mais pas le salon...:
oui...
Et en plus le retour en arrière (Hotkey + gauche) plante très souvent. Est-ce du à la résolution de l'écran ? Sur ordi j'étais sur 1680x1050 et sur l'écran 1920x1080.Sinon, je ne vois rien d'autre... et je veux jouer au salon !!
Aucun rapport entre la résolution de l'écran et la manette. A part des ondes qui te parasitent, je ne vois rien d'autre. Tu as un voisin qui aurait aussi des appareils qui donnent chez toi ? fais une recherche BT ou Wifi sur un tel pour voir.
-
@Scavy
Ok, merci, je vais essayer. C'est très énervant, car il y a moins de 3 mètres entre mon bureau et ma télé.
Un programme à me conseiller pour tester les ondes parasites ? Sur iPhone ou PC ? -
@airdream
Ok, merci, je vais tester et chercher les ondes parasites.