@airdream
Oui, mais je l'ai récemment déplacé dans un nouveau boitier pour ajouter un ventilateur... Je pense que le problème vient de là.
Merci de ton aide
@airdream
Oui, mais je l'ai récemment déplacé dans un nouveau boitier pour ajouter un ventilateur... Je pense que le problème vient de là.
Merci de ton aide
@airdream
Voici ce que j'obtiens avec RASPBERRY OS comme choix.
Naturellement l'écran et TV ont des résolutions supérieurs de disponibles et ont pu (par le passé) fonctionnent avec mon RASPBERRY à ces résolutions suppérieurs.
Oui, mon écran comme ma TV sont déjà allumés avant que j’y branche mon pi4. Et elle passe en basse résolution. Et quand je regarder pour changer la résolution il n’y a rien de plus haut.
Mais, comme j’ai noté j’en ai déjà testé 3 de câbles HDMI.
@Pac
Je ne pense pas car : j’ai le même problème sur deux écrans différents (TV et écran PC). Dont je n’ai pas changer les paramètres et qui donnaient une bonne image il y a une semaine. Et qui donnent toujours une bonne image avec d’autres appareils.
Je pensais l'avoir fait, mais par erreur... j'ai donc réinstaller recalbox a neuf sur une autre carte, et toujours le même problème.
J'ai aussi ouvert Raspberry Pi OS depuis une autre carte sd et je n'ai pas plus haut que 1024x768 comme choix avec sortie sur ma tv sony ultra HD.
Alors qu'une petite semaine avant, j'avais TOUTES les résolution du monde à ma disposition.
Bonjour,
J'ai un problème depuis 2-3 jours avec mon pi4 et la version 7.1 de recalbox. L'affichage du menu est limité à 640480. Alors qu'avant il était toujours en en 19201080.
J'ai testé avec 3 câbles micro HDMI différents (qui ont fonctionné avec mon pi4 et fonctionnent encore avec un autre appareil) et deux alimentation différentes (d'on l'officielle acheté avec mon Raspberry)...
Avez-vous une idée ? J'ai même refait une installation de recalbox sur une autre carte pour tester ! Toujours le même problème, est-ce mon Raspberry qui est cassé ? Comment puis-je faire utiliser l'autre sortie HDMI pour tester ?
Merci bien.
@airdream
Ok, merci, je vais tester et chercher les ondes parasites.
@Scavy
Ok, merci, je vais essayer. C'est très énervant, car il y a moins de 3 mètres entre mon bureau et ma télé.
Un programme à me conseiller pour tester les ondes parasites ? Sur iPhone ou PC ?
oui...
Et en plus le retour en arrière (Hotkey + gauche) plante très souvent. Est-ce du à la résolution de l'écran ? Sur ordi j'étais sur 1680x1050 et sur l'écran 1920x1080.
Sinon, je ne vois rien d'autre... et je veux jouer au salon !!