Street fighter 3 / Sega Rally 2 sur Dreamcast
-
Hello,
Je viens de mettre quelques jeux DreamCast sur ma clé USB. La plupart marchent assez bien sauf deux :
-
Street fighter 3 the third strike. Il se lance et n'a pas de lag particulier mais alors qu'est-ce qu'il est moche, tout pixelisé ! on dirait un jeu de Super Nes
-
Sega Rally 2 qui reste bloqué a la page de démarrage avec le logo windows CE.
Je voulais juste savoir si ces soucis étaient des soucis connus ?
Merci d'avance.
-
-
@MatthieuR Hello, je n'ai pas essayé SF3 3rd strike, je ne peux donc pas te répondre. En ce qui concerne les jeux estampillés "windows CE", c'est normal, ces jeux ne sont pas compatibles, tout du moins pour le moment.
-
@MatthieuR Street Fighter third strike tournait bien sur Reicast (j'emploie le passé, car actuellement souci avec ce core). Il y a en revanche un problème connu sur ce jeu avec Flycast, si le jeu est parfaitement jouable en l'état, on peut constater que de façon très aléatoire et temporaire, les personnages deviennent de véritables bouillies de pixels au point qu'ils deviennent méconnaissables !
-
@lucinda said in Street fighter 3 / Sega Rally 2 sur Dreamcast:
@MatthieuR Street Fighter third strike tournait bien sur Reicast (j'emploie le passé, car actuellement souci avec ce core). Il y a en revanche un problème connu sur ce jeu avec Flycast, si le jeu est parfaitement jouable en l'état, on peut constater que de façon très aléatoire et temporaire, les personnages deviennent de véritables bouillies de pixels au point qu'ils deviennent méconnaissables !
Ok merci des infos ! en effet en plus d'être pixélisé j'ai aussi ce soucis de bouillie de pixel.
@Scavy said in Street fighter 3 / Sega Rally 2 sur Dreamcast:
@MatthieuR Hello, je n'ai pas essayé SF3 3rd strike, je ne peux donc pas te répondre. En ce qui concerne les jeux estampillés "windows CE", c'est normal, ces jeux ne sont pas compatibles, tout du moins pour le moment.
Patience alors
Merci a tous
-
@MatthieuR @Scavy le support winCE c'est uniquement en 64bits avec des "bons" cpus (même les smartphones les plus puissants du marché ne sont pas assez puissants), genre plus de 3Ghz, donc n'espérez pas pour les raspberry, hormis peut-être dans 10-15 ans vu les sauts de puces qu'ils font en terme de fréquence.
@lucinda ce problème ne se produit qu'en downscalant en 240p (mode indisponible sur reicast de mémoire, donc peu de chance que çà arrive dessus), la solution est de laisser la résolution 480p native du jeu.
-
@barbudreadmon merci pour ta précision, bk nous avait déjà expliqué l'utilisation de WinCE