Feedback manettes xbox 360 wireless
-
Exact
-
tu sais que je t'aime toi
-
Héhé c'est les jeux videos que tu aimes, ne mens pas !
-
Salut, Je n'ai pas réussi à faire fonctionner ma manette sans fil, comment as-tu fait?
-
Bonjour, J'ai également une manette sans fils Xbox360. Elle est bien reconnu j'ai pu la paramétrer. Pour le moment j'ai le même problème avec le bouton central xbox et le bouton R2. Mais je n'ai pas fait d'autre test En revanche, la config manette a l'air OK pour les différents Emulateurs, mais dans Kodi elle ne fonctionne pas du tout. Dommage j'aurai bien aimé naviguer dans Kodi avec les flèches directionnelle de ma manette sans fils (plus pratique que ma souris actuelle)
-
bonjour petit Up sur ce post pour ma part j'ai aussi le problème avec la diode et la touche R2 merci par avance
-
chez moi c'est kodi qui délire complètement avec la manette 360 Je ne peux presque rien faire car on peut entrer dans le menu mais valider / modifier aucune option : le bouton pour entrer dans le menu devient celui pour en sortir dès qu'il est ouvert J'ai aussi le logo rouge du son qui clignotte en permanence à droite de l'heure dans kodi bref kodi est inutilisable et pourtant j'ai bien activé les drivers xbox une idée ?
-
Salut, Pour le logo rouge du son qui clignote dans kodi tu regleras le soucis en activant xboxdriver dans le fichier .conf de recalbox (pour moi ça a fonctionné). Bon courage!
-
oui en effet ça a fonctionné merci, malheureusement le kodi installé avec la recalbox est inutilisable (très lent, saccadé)
-
Salut chez moi kodi fonctionne parfaitement, après avoir passé les reglages en "expert" et paramétré correctement l'accélération logiciel sur un pi 2 (que ce soit par le reseau ou en local)... ton soucis avec kodi n'est pas normal... ça doit venir de ton paramétrage actuel...
-
Bonjour, Je rebondis légèrement hors-sujet sur ce topic : j'ai installé recalbox 4 hier soir, et j'ai voulu tester mes manettes xbox 360 via un adaptateur usb... mais souci : quand j'allume ma manette (avec le bouton central ou avec "start") ça allume la xbox ! Et la console se synchronise directement avec la manette, du coup l'adaptateur ne fonctionne pas... Comment faire pour empêcher la console de s'allumer (sans la débrancher, bien sûr!) ? Merci
-
Salut c'est très simple allume recalbox et manette (et ta xbox) ensuite clique sur le petit bouton sur ton adaptateur wireless branché sur Recalbox jusqu'à ce que la diode clignote puis clique un peu appuyé sur le petit bouton se trouvant sur la tranche avant de la manette. Si tu veux réutiliser ta manette avec la xbox il te suffira de refaire l'appairage en utilisant la même manip avec le petit bouton situé sur l'avant de la console
-
OK merci, j'essaierai ça ce soir ! En fait j'espérais pouvoir laisser la manette appairée sur les 2 "box", mais tant pis je ferai les switchs !
-
Bonjour, bien que j'ai activé le xboxdrv (puis reboot de l'OS) ma manette XBox clignote malgrés tout (les 4 voyants du bouton central). Les boutons A et B étaient inversés, alors je l'ai configuré, les voyants clignotent toujours. C'est pas dramatique en sois .... sinon il y'a autre chose à faire (que l'activation du driver) ? Merci
-
Au temps pour moi, il faut à la fois activer le driver pour la Xbox et à la fois désactiver celui de la PS3.