Solved Odroid go advance v1, ne fonctionne pas
-
Bonjour!
Je viens d'installer Recalbox sur mon OGA.
Recalbox se lance jusqu'au message m'invitant à appuyer sur un bouton pour continuer, mais après cela, rien ne se passe, peu importe le bouton sur lequel j'appuye. Bug ? Dommage, je me réjouissais d'essayer ...Merci,
Stéphane
-
Bonjour @tyrell
quelle est ta version de OGA ? version 1 ou version 2 ?
tu as flashé avec raspberry pi imager ?un peu plus de détail car bcp ont réussi avec succès.
assures toi d'avoir une microsd de qualité, et d'avoir télécharger la bonne image, et flasher avec raspberry pi imager. -
C'est la première version.
J'ai flashé avec Win32diskimager.
Je vais donc essayer avec l'autre outil ... je reviens ici pour donner les résultats.Merci,
Stéphane -
ben la 1ere version n'est pas compatible, elle le sera à la prochaine version.
ne flashe pas avec logiciel mais raspberry pi imager.Et y a toutes les informations dans ce sujet :si tu veux pas attendre https://forum.recalbox.com/topic/22541/prise-casque-non-fonctionnelle-odroid-go-advance-version-boitier-transparent-recalbox-7-1?_=1607978995448
-
@acris Ok, je vais donc attendre la prochaine version.
Merci!Stéphane
-
Salut @tyrell,
J'ai aussi l'Odroid Go Advance v1 et j'ai du bidouillé avec le concours de @Bkg2k
Suis bien les instructions ci-dessous :
Recupère la carte SD de l'Odroid et place là dans un lecteur SD dans le PC
Si le PC ne voit que la partition RECALBOX et pas la partition SHARE, passer par le gestionnaire de disque pour lui assigner une lettre manuellement.
Dans la partition share, remplace le fichier
recalbox\system\.emulationstation\es_inputs.cfg
par celui est dans le lien ci-dessous :Cordialement,
Marcus_972
-
@marcus_972
merci pour ton aide
malheureusement, le gestionnaire de disques (windows7) ne me laisser pas attribuer de lettre à la partition.
Je vais essayer d'installer une app qui me permet d'accéder aux partitions linux.Stéphane
-
accèdes via le partage réseau de ton windows et active les dossiers cachés de windows 7
-
@marcus_972 Hier soir j'ai installé le fichier. Tout fonctionne, merci !
Je vais me construire une image, ensuite je ferai un backup, au cas où ...
Superbe cette version de Recalbox! Nettement mieux que les Emuelec, RA et autres Batocera.Stéphane
-
@marcus_972 Il y a juste un souci, ce sont les perfs PS1 avec DuckStation, qui sont catastrophiques. J'espère que ça sera réglé durant la prochaine mise à jour (avec l'ajout d'un autre émulateur PS1 ?).
Le reste, nickel.Stéphane
-