Solved Jeu non référencé sur screenscraper
-
Bonjour à tous
Je me permet de créer ce post pour le jeu Dreamcast "Street Fighter Zero 3 for Matching Service" qui n'est actuellement pas référencé sur screenscraper.D'après le site, une des méthodes pour l'ajouter est un nombre conséquent de demandes de scrapes pour pouvoir générer une fiche !!!! je lance donc un appel à la communauté pour scraper le jeu au maximum pour l'intégrer à la base de données merci d'avance pour votre contribution -
Bonjour,
Les roms "Street Fighter Zero 3 - Saikyo-ryu Dojo for Matching Service (Japan)" sont référencées dans le jeu "Street Fighter Zero 3 - Dreamcast" dans la base Screenscraper.
Etant donné que ce jeu est une réédition en 2001 du jeu de 1999 avec uniquement l'ajout du mode online, il n'y a pas lieu, à mon avis, de créer une fiche différente pour la version "Matching Service".
-
@Archangel54 salut à toi
il est vrai que c'est une réédition du jeu originale mais les ajouts ne sont pas seulement le mode online, les perso cachés de la version de base sont sélectionnables dès le début ainsi que 2 perso boostés (Shin Gouki et un M.Bison survitaminé)!!!!! en fait c'est la version console du "Street Fighter Zéro 3 Upper" sorti sur Naomi!!!!! C'est pour cette raison que je pense que c'est vraiment plus qu'une légère evolution et qu'il mérite un référencement sur screenscraper enfin j'espère qu'il le sera -
@Shingohky J'ai créé la fiche ce matin pour séparer les 2 versions.
-
@Archangel54 salut Archangel54
je te remercie énormément d'avoir ajouté la fiche de ce jeu qui je pense le méritait Merci aussi à tous ceux qui ont essayé de le scraper afin qu'il apparaisse dans le base de données c'est super ...Juste pour info et clore ce post,en 2001 Capcom a édité 6 jeux estampillés "Matching Service" uniquement au japon.Voici la liste
– Super Puzzle Fighter II X
– Street Fighter Zero 3 Saikyo-Ryu Dojo
– Super Street Fighter II X
– Vampire Chronicles
– Choukousenki Kikaioh
– JoJo’s Bizarre Adventure
Tous avaient la possibilité de jouer en ligne,4 étaient des reéditions de jeux existants Super Puzzle Fighter II X ,Street Fighter Zero 3 Saikyo-Ryu Dojo ,Choukousenki Kikaioh (Tech Romancer en Europe) et JoJo’s Bizarre Adventure... les 2 derniers Super Street Fighter II X et Vampire Chronicles étaient inédits Sur cette liste,désormais 3 jeux ne sont pas présent sur screenscraper mais uniquement dans les médias!!!!les roms sont bien là Bonne soirée à tous -
@Shingohky
Erratum "Super puzzle fighter 2 X for Matching service"était aussi un inédit sur dreamcast, il était déjà paru mais sur Saturn Mea culpa