Problême sortie jack/RCA sur PI2
-
Photos prisent sur LCD via HDMI. Peut être que c'est tout simplement la sortie composite de mo Pi2 qui est en cause. Par contre le son passe bien.
-
Il est possible que la vidéo sorte sur la fiche Rouge (Audio Droit il me semble) et non la Jaune du câble composite. Depuis le menu NOOBS tu peux switcher entre HDMI et PAL en appuyant sur les touches 1, 2, 3 et 4 (essaye un à la fois) du pavé numérique de ton clavier.
-
Yes !!! Bonne réponse de l'Amiral IMaster Il s'agit de brancher la fiche Rouge à la place de la Jaune. En effet, avec la touche 3, j'ai accès à la sortie Pal. Par contre, lorsque je relance RECALBOX, en sortie composite, j'arrive à un décompte me demandant de choisir mon Os. N'ayant qu'un seul choix (RECALBOX), je clique dessus... çà charge puis écran noir avec son (musique de l'émulateur) !!!!
-
J'ai ajouté ça à un de mes messages précédents, je ne sais pas si tu l'as lu: As-tu bien commenté (en ajoutant « # » devant) les lignes de NOOBS Auto-generated Settings?
-
Un grand Merci à vous tous et notamment à IMaster. Ca fonctionne !!!! En effet, je n'avais pas vu ta ligne (Edit: As-tu bien commenté (en ajoutant « # » devant) les lignes de NOOBS Auto-generated Settings?) Je vais enfin pouvoir jouer sur mon bon vieux Tube Cathodique (Rien de tel pour les anciens jeux à mon gout), même si un signal RGB aurait été préférable Vivement l'émulateur Amiga...
-
C'était marqué sur le mini how to de commenter toutes les lignes commençant par hdmi_, je l'ai mis en gras Bon jeu a toi
-
Merci à tous, grâce à vous je peux profiter de Recalbox sur un CRT ! et qu'est ce que c'est plus appréciable
-
Bonjour, j'vais le soucie d'affichage sur mon crt puis maintenant avec les réglages ça marche. J'ai donc image et son sur mon crt,accès au menu ,je choisi mon jeu,et ecran noir avec le son du jeu,le retour au menu,pareil ecran noir avec le son,obligé de redémarrer pour avoir retour image + son. Une idée ?
-
Ah et aussi le format est complètement à la ramasse,il me manque pas mal sur les cote et en haut et bas dans le menu.Je n'ai pas pu tester dans les jeux pour le format vu que j'ai un ecran noir. merci pour votre aide!
-
Bon j'arrive pas à supprimer mon post un peu plus haut.Donc probleme résolu pour les jeux j'ai le son et image aussi. Par contre je ne comprend pas pourquoi l'image est rogné dans les jeux et le menu recalbox,j'aimerai vraiment une solution,merci! Ps:desole pour tous ces posts,j'arrive juste à modifier ,pas supprimer.
-
Bonjour, Je me permet de remonter le sujet j'ai le meme soucis en utilisant recalbox en RGB, les dimensions sont toutes rognées. Une solution?
-
Pareil tjrs en attente d'une aide concernant ce problème...
-
en cherchant j'ai trouvé ce topic: http://blog.recalbox.com/forums/topic/connexion-rca/ et le fichier de conf fournit par iMaster fonctionne bien. en commentant la partie Noobs et en mettant 'overscan scale a 1.
-
Ok j'avais déjà vu ce post,je me suis servie de ca pour que mon image apparaisse sur cathodique mais je ne pense pas avoir modifié les valeurs de l'overscan.Donc celle indiqué sur ce post sont des valeurs modifié ou celle d'origine? Merci en tout cas!