Solved RB 7.1: plus de résumé pour les demos?
-
Idem pour moi...
-
Bonjour
quel résumé ?
vous êtes en installation propre ? fresh ? -
@acris: tu prends ton PI tu règle ton économiseur d'écran sur " démo de jeux" et tu nous dit ce que tu ne vois pas comme nous!
-
@acris on parle de l'écran qui indique le jeu qui a été affiché en démo indiquant le jeu, la jaquette, son nom et le système.
-
je viens de faire une fresh install sur une sd sans rajouter de rom et autre et les demos tournent sans afficher le nom du jeu et de la console entre chaque demo
-
Surement un petit bug passagé, j'ai vérifié et c'est ok aussi chez moi.
Perso j'ai rescrapé pour compléter vidéo, manuel, map et description en français.
Et au passage j'ai acquis les versions digital surtout.
Pour information, les jeux démos broke studio sont disponible en retroachievements pour la plus part. -
@acris ?? je ne comprend pas ton message, parce ca ne marche pas
-
je ne comprend pas non plus ton problème je n arrive pas à le reproduire.
Déjà tu parles de quel démo ?
les jeux de démonstration ?
le mode démo pour la mise en vieille ?
soit plus précis.si c'est le mode démo des jeux , c est corrigé en 7.1.1
merci de consulter le changelog pour être informé des correctifs. -
@acris said in RB 7.1: plus de résumé pour les demos?:
le mode démo pour la mise en vieille ?
-
J'ai le même problème. Dans le mode démo (l'écran de veille), les jeux s'enchainent directement alors que, dans les versions précédentes, entre chaque jeu, on nous affichait les infos (issues du scrap, j'imagine) sur le jeu qui venait d'être joué.
-
C est corrigé en 7.1.1
-
C est corrigé en 7.1.1
Tu veux plutôt dire "ça sera corrigé" vu qu'on pas encore accès à la 7.1.1 ou j'ai raté un épisode ?
Cela me manque sévère cette petite fonction informative des jeux dans l'économiseur d'écran, ça permet de belles découvertes !
PS : et si vous pouviez repasser la prochaine version de Recalbox en FR et pas US pour éviter le bug avec le thème Next Pixel, merci par avance
-
@Tsar
elle va pas tardé elle est uploadé
https://download.recalbox.com/et non le thème est en us pour correspondre à la langue du système qui est en english.
-
et non le thème est en us pour correspondre à la langue du système qui est en english.
Je me demandais bien pourquoi j'avais le logo Dreamcast en rouge et non en bleu
En tout cas, sympa cette petite attention dans les thèmes
-
y pas que ça en différence y aussi megadrive (europe) genesis (us)
-
7.1.1 : problème réglé: merci l'équipe vous avez le droit d'aller faire une pause
-
Je confirme tout est ok , merci la TEAM RB !