PB démarrage kodi
-
Bonjour à tous,
j'ai un souci avec le Kodi depuis la MAJ 7.0.1 : lorsque je lance l'application depuis le menu principal, je reste sur écran noir indéfiniment. Ma tv me renvoie le message "aucun signal" donc l'appli ne se lance même pas.
Mon installation : v7;O.1 sur pi4 dans boîtier en lamelles plastiques + DDH 1to .
Je précise que j'ai le même souci lorsque je repasse sur la carte en internal . De plus la diode verte du pi4 ne clignote lors du lancement de Kodi.
Merci beaucoup ! -
Bonjour @Gus-red-hood
peux tu vérifier que tu as bien connecté ton rpi4 sur le hdmi près du port d'alimentation ?
peux tu vérifié que ton câble est ok, si tu as la possibilité d en utiliser un autre ?
peux tu essayé sur un autre port hdmi sur ta tv ?Bon test.
-
merci @acris pour ta réponse rapide, pour le point 1 j'étais bien sur ce port car j'avais lu sur le forum que le port éloigné posait des problèmes . Pour le 2, je n'ai qu'un seul câble, je n'ai pas envie d'en acheter un autre pour faire des tests et par les temps qui courent, c'est plutôt difficile de m'en faire prêter un ^^'.
Quant au point 3 j'ai testé les 4 ports hdmi de ma tv et rien n'y a fait.
Autre précision, Kodi marchait bien en v7.0.0....
Merci -
il faudrait que tu tues ES via le manager de recalbox.
Puis que tu lances en ssh cette commande :
kodi --debug
ensuite le log se trouve dans /recalbox/share/system/.kodi/temp/kodi.log
qu'il faut nous poster afin de déb****r. -
@acris , j'ai trouvé le log visiblement et je l'ai DL, par contre je n'ai pas trouvé comment lancer la commande en ssh (je suis bien passé par cyberduck mais après je ne vois où ni comment entrer la commande )
Y a t'il une partie en précis que je dois poster car le log est assez long ,pour illustrer ça ressemble a un fichier ouvert avec le bloc note , c'est bien ça ?
Merci -
sur mac je ne pourrai pas t aider il faut lancer la commande ssh via putty
sur le gitbook tu as un tuto cyberduck -
Salut @acris , je passe par winscp finalement comme ça ce sera plus simple je pense .
Dois je être à un endroit précis (répertoire courant) pour lancer la commande ? car le "kodi --debug" que tu m'as indiqué ne répond pas au bout de 15s.
Je n'ai pas trouvé de tuto pour tuer ES via manager, la manip consiste en quoi ?
Merci et désolé d'être relou ^^' -
pour tuer emulationstation tu ouvres ton navigateur : http://recalbox.local/help
y a un bouton pour arrêter Emulationstation
si tu passes par winscp il faut configurer putty pour lancer la commande en ssh. -
ok j'arrive maintenant à entrer la commande avec putty . Le travail est instantané où cela prend il du temps (come un check disk par exemple) car dès que je valide la commande il ne se passe rien visuellement et le curseur revient aussitôt . Suis je dans le bon ou pas ?
Quant au fichier kodi.log je te screen&post l'intégralité du fichier ? -
kodi ne se lance pas ?
tu devrais voir kodi s'executer sur recalbox.
si c est pas le cas y a soucis
si tu as le log upload le sur dl.free.fr -
fichier Log posté sur free à l'adresse http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/GzrjJdUx
En effet kodi ne se lance pas et fait la même chose que lorsque je le lance depuis l'interface ES (écran noir, no signal sur la tv)
-
up du topic à savoir si quelqu'un à une piste pour moi après examen du .log .
Merci !