Problème de détection stick x-arcade/recalbox
-
Bonjour à tous,
J’ai finis de configuré ma RB, j’ai mis tout en place dans ma borne d’arcade, mais j’ai un souci pour configurer mon stick x arcade, je peux bouger dans les menus, et arrivé jusqu’a l’étape « appuyer sur un bouton pour configurer » sans pouvoir le faire, il en est de même pour le mini clavier que j’utilise comme manette de paramétrage, cela mais fait un peu de soucis car j’ai peur de ne pas pouvoir utiliser un stick que j’ai payé cher (j’ai essayer plusieurs port usb, et plusieurs configurations avec le bouton derrière), je précise que cette configuration stick/recalbox marchait parfaitement auparavant, mais j’ai du réinstaller la RB car bug du fait j’éteignais directement au bouton multiprise, avez-vous des astuces, des logiciels a rajouté ou autre pour débloquer ma situation ?
D’avance merci -
BOnjour
ily a un soucis avec x-arcade, tu as différents messages sur le forum sans solution pour le moment.
il faut patienter la mise à jour 7.0.2 -
@acris ah mince as t-on idée de quand la prochaine MAJ aura lieu ?
-
@buzsaww oui, ou pas
-
@OyyoDams c’est à dire ?
-
@buzsaww quand ça sera prêt
-
@OyyoDams 🤪🤪
-
Bonjour, bonsoir,
En utilisant PPSSPP, je suis allé dans le remappage des touches, sauf que quand je remappe le joystick gauche, HAUT et BAS sont inversés, même si je remappe correctement. Pourtant quand je vais dans test des joysticks, cela fonctionne normalement. Avez vous une idée de mon problème?