Solved Problème recalbox7 pas d'émulateur PS1?
-
les emulateurs ne devrait pas déjà être dans recalbox?? il me manque les bios et je sais pas comment les mettre à jours ?
-
on ne donne pas de liens de bios sous copryright, google te donnera ce qu il faut à toi de les trouver avec la signature md5 sur internet.
Tuto vidéo sur le gestionnaire de bios: https://www.youtube.com/watch?v=JskTpPJdoJM&list=PL2oNQ0AT7fx2ExiSNrfHUzga5GnogI4sh&index=25
un fichier missing_bios.txt se trouve à la racine de /bios/, tu peux le transférer sur ton pc et l utiliser pour la recherche des bios.
-
je boss sous windows pas encore sous linux, donc je vois pas les ligne de commande et sous recal je n'arrive pas à voir le truc pour écrire les ligne de commande??
-
@acris comment je réinitialise??
-
regarde les vidéso tutoriels je ne peux pas le faire à ta place pour comprendre le fonctionnement de recalbox.
https://www.youtube.com/watch?v=wlIxgFfgd34&list=PL2oNQ0AT7fx2ExiSNrfHUzga5GnogI4shVoici les étapes pour installer recalbox.
- télécharger l archive sur ton p
- flasher la microsd avec l image avec raspberry pi imager ou rufus
- insérer le microsd dans recalbox, puis démarrer le raspberry.
- attendre que l'installation se termine.
- transférer les roms à partir du partage réseau en ayant brancher son raspberry sur le réseau local en câble ou wifi.
assures toi d avoir suivie toutes ses directives. et réalise des captures décran pour les problèmes sous windows.
je ne peux pas taider plus. -
@acris je l'ai déjà regardé mais je comprend rien
-
l'archive de quoi?
-
-
@acris j'suis désoler c'est pas claire pour un novice .
quel archive du PI??
flasher la micro sd je l'ai fais 2 fois pour installer recal
recalbox est un os , comment insérer dasn recal box ?
pour les roms j'ai trouvé ou les glisser.merci pour votre aide
-
je vais changé recal est en retard merci @+
-
sur ta deuxieme capture d'écran tu as un dossier roms ouvres le dans ce dossier il doit y avoir le dossier psx.
-
Lol en retard
-
du coup j'ai pris batocera mais j'ai le même problème malgré les bios mis dans le fichier, je ne vois pas dans l'emulateur la console ? je n'ai pas mis encore mes jeux dans les roms et je crains la galère pour les mettres sur clef usb?
-
Bonjour @Daups
je te laisse aller sur leur forum pour régler tes soucis.
Have fun.