Solved Problème de Scrap
-
Bonsoir!
J'ai toujours le même soucis de Scrap, pas de vidéos, et impossible de modifier un fichier non reconnu...
Normal?
Merci à vous!
-
Bonjour @Spidey
il faut se renseigner si les serveurs de screenscraper sont opérationnels, avant de crier ça fonctionne pasScreenscraper a des soucis de serveurs, et de plus, le weekend c'est saturé.
Lire ceci : https://forum.recalbox.com/topic/21801/2020-10-15-screenscraper-information -
J'ai pas crié, j'ai juste demandé.
Puis je ne savais pas qu'on pouvait vérifier l'état de leur serveur...Merci de la réponse en tous cas.
-
façon de parler
Faut patienter y 48h de taf à faire pour eux. -
Bonjour,
ça pourrait être sympa d'avoir le status directement dans recalbox ? Plus facile à dire qu'a faire mais ça serait bien utile -
Y a un live vendredi pour le partage d'idée sur les futurs version, celle ci est intéressante...
-
Patients nous serons, alors.
-
@stealth said in Problème de Scrap:
Bonjour,
ça pourrait être sympa d'avoir le status directement dans recalbox ? Plus facile à dire qu'a faire mais ça serait bien utileJe pense que, pour que ceci puisse fonctionner (l'idée n'est pas bête), il faudra voir entre recalbox et screenscraper si il n'existe pas une API chez screenscraper pour avoir le statut. Si elle existe, son fonctionnement sera similaire que rescraper nos roms (le scrapping des jeux passe par une API de screenscraper)
Je sais, je peux être trop technique quelquefois
En tout cas, gardez l'idée pour le brainstorming de vendredi
-
Ou un petit healtcheck sur un scrap de test au pire