Solved Recalbox favori
-
Bonjour à tous, tout d'abord je suis passé en 7.0 (nespicase+, pi3, 8bitpro) et tout fonctionne parfaitement c'est nickel, merci
J'ai juste une suggestion, car je ne sais pas si c'est un bug à corriger.
Il ne semble pas possible de scrapper depuis les favoris, du coup on scrappe une liste entière et c'est bien dommage pour deux raisons- coté serveur recalbox cela implique plus de charge car du coup on scrappe un système (outch le set mame en vidéo...)
- coté utilisateur cela dure des heures et cela remplis le stockage inutilement".
L'option est bien présente mais elle affiche un warning et finalement ça ne fonctionne pas
J'imagine que je ne suis pas le seul à ajouter des jeux dans favoris et ensuite démarrer directement dessus
Merci encore
-
Bonjour @stealth
le système n'est pas un système de roms, mais est considéré comme un système virtuel. Par conséquant il n'est pas possible de le scrapper
ce qui est tout à fait normal puisqu'il extrait les informations de la gamelist.xml de chaque système.Il faut scraper les jeux dans leur système d'origine.
Il est possible de scraper uniquement un jeu , il suffit de le sélectionner puis bouton start et choisir éditer les données du jeu, l option de scrap y est présente.
Attention le scrap n'est pas except de bugs sur recalbox 7.0 , la mise à jour de demain remet tout en ordre. -
Le choix est tout de même proposé, dans le menu scrappeur il est possible de sélectionner favori du coup il est peut-être à retirer
Ok c'est dommage
-
@stealth Hum je ne suis pas clair, je voulais dire du coup peut-être qu'il faudrait qu'il n'apparaisse pas comme un choix possible