Commande menu retroarch pour Néo Géo
-
Bonjour à toute la communauté ! J'ai cherché un peu partout sur le net et sur le forum mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question. Pour accéder à Rétroarch depuis les émulateurs Nes, Snes, Mégadrive etc il suffit d'appuyer simultanément sur les boutons "HotKey" et "B", mais cette commande ne fonctionne pas pour NéoGéo, FBA etc...quelqu'un pourrait il me donner la commande magique ? Merci !
-
Bonjour il n'y pas de menu de mémoire pour pifba. Il faut changer d emulateur pour fba libretro si tu veux obtenir retroarch
-
Merci Acris pour ta réponse. Mais en ce qui concerne le système néo géo?
-
Une idée?
-
neogeo utilise l emulateur pifba par défaut , il faut switcher vers fba libretro comme indiqué plus haut. sur la page recalbox.conf tu as les émulateurs utilisés par "catégorie" neogeo : imame4all - fba Modifie comme ceci pour le core libretro - Attention le romset utilisé par cet émulateur est différent de celui utilisé par piFBA. http://blog.recalbox.com/forums/topic/tuto-larcade-facile-sur-recalbox/page/3/#post-18271
## NeoGeo emulator ## You can use pifba or a libretro core (fba2x,libretro) neogeo.emulator=libretro ## If you set libretro as neogeo.emulator, uncomment the line below and set the retroarch core (fba,imame4all) neogeo.core=fba
-
Ok , je comprends mieux ...Merci à toi