Solved Fichier p2k.cfg pour jeux sous dos...
-
Bonjour.
Je ne parviens pas à faire fonctionner mon jeu sur rpi4 2Go sur un nespi4case avec le ssd dans la cartouche.J'ai le jeu Liero sous dos, au quel j'ai ajouté le fichier LIERO.EXE.p2k.cfg comme il est expliqué dans le tutoriel mais a aucun moment j'ai l'écran avec les touches (up et down que j'ai ajouté avec les ;; exprès pour voir si le fichier était lu) qui s'affiche ni même un fonctionnement correct (les touches du gamepad ne fonctionnent pas en fait... comme si il n'y avait pas le fichier .cfg...
ci joint, la photo de mon fichier cfg :
Et ici la photo de mon fichier .bat si jamais j'avais omis quelque chose ?
Et ici la photo de mon dossier dos :
J'ai essaye simplement un fichier .p2k.cfg dans le dossier dos, dans le dossier du jeu, j'ai aussi renommé le fichier en enlevant le point au début "p2k.cfg" sans l'extension de l'exécutable : "LIERO.p2k.cfg" dans un dossier data/to comme dans le tuto etc etc... j'ai jamais réussi à afficher l'écran ou a jouer par ma manette...J'ai loupé quoi en fait ?
Merci :).
-
@Vidou Alors le cas de jeux dos est un peu particulier.
Je ne peux pas tester pour le moment, mais les jeux dos sont lancés à partir de leur répertoire et non pas à partir d'un fihcier précis.
Donc, ton fichier .p2k.cfg doit s'appliquer au nom du repertoire qui contient le jeu. Dans la dernière image que tu as posté on voit apparaitre 2 repertoires
Digger.pc
etLiero.pc
Ton p2k devrait se trouver au niveau de ces repertoires et s'appelerliero.pc.p2k.cfg
-
Pouah super c'est bien ça ! Merci beaucoup ça fait 5 jours que je galère... Le pire ç'est que ça m'a vite fait effleuré l'esprit mais comme c'était pas dit dans le tuto j'ai oublié l'idée...
Merci beaucoup :).