[Info][Tuto]Configuration Mupen64plus - black screen + No sound
-
Bonjour J'avais un ecran noir et des bugs audio jeux testés : Mario Kart 64 - Nickel Star Fox 64 - Noir + bug audio -> corrigé Super Mario 64 - Noir + bug audio -> corrigé J'ai résolu mon problème avec cette modification : editer le fichier
/recalbox/scripts/emulatorlauncher.sh
Remplacer cette ligneif [[ "$emulator" == "n64" ]]; then /recalbox/scripts/runcommand.sh 3 "SDL_VIDEO_GL_DRIVER=/usr/lib/libGLESv2.so mupen64plus --corelib /usr/lib/libmupen64plus.so.2.0.0 --gfx /usr/lib/mupen64plus/mupen64plus-video-n64.so --configdir /recalbox/configs/mupen64/ --datadir /recalbox/configs/mupen64/ \"$1\"" fi
Par
if [[ "$emulator" == "n64" ]]; then /recalbox/scripts/runcommand.sh 2 "SDL_VIDEO_GL_DRIVER=/usr/lib/libGLESv2.so mupen64plus --corelib /usr/lib/libmupen64plus.so.2.0.0 --gfx /usr/lib/mupen64plus/mupen64plus-video-n64.so --audio /usr/lib/mupen64plus/mupen64plus-audio-omx.so --configdir /recalbox/configs/mupen64/ --datadir /recalbox/configs/mupen64/ \"$1\"" fi
-
Merci pour la modif pour le son Acris. Je vais tester mais pour ma part Super Mario 64 fonctionne très bien sans avoir rien modifié (pas essayé Star Fox). EDIT: il est possible que le D-pad ne serve pas dans Mario Kart 64, faudrait chercher sur google voir quels boutons sont utilisés dans ce jeu.
-
Je suis désolé mais je ne trouve pas le répertoire <span style="font-family: Courier New;">/recalbox/scripts/emulatorlauncher.sh</span> PS : Je ne suis past très doué ^^
-
Bonjour pour y accèder tu dois utiliser winscp voir : https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/wiki/acces-via-WinSCP-(FR) lire le wiki https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/wiki/Mini-How-To-(FR)
-
Bonjour, j'ai les jeux n64 qui marche aussi avec le si son mais sans l'image (toute les roms) et je viens de modifier le fichier emulatorlauncher.sh .il y a 3 ligne que je pouvais modifier (d'origine 4/3/4 dans l'ordre) et j'ai vu qu'il fallait mettre à la place des 4 des 2.j'ai donc fait 2/3/2,tjrs Blackscreen,puis sur un autre tuto de changer on y'a le 3,donc 4/2/4 si je dis pas n'importe quoi,et la meme.bref y'a t'il une config présise à connaître que je ne sais pas.je joins mon screen.merci d'avance
-
Bonjour ce bug n est plus présent normalement avec la version 3.3.0beta, si tu as rencontré ce bug c est que tu es surement en 3.2.11 Aux membres qui posteront dans ce sujet, merci de mettre la version que vous utilisez
-
Bonjour ce bug n est plus présent normalement avec la version 3.3.0beta, si tu as rencontré ce bug c est que tu es surement en 3.2.11 Aux membres qui posteront dans ce sujet, merci de mettre la version que vous utilisez
-
Bonjour, Je viens d'installer mes jeux N64 mais aucun ne fonctionne, quand je lance j'ai juste un écran noir sans rien qui se passe. J'ai la version 3.3.0 bêta.
-
Bonjour Aymeric il faut absolument que les roms soient dézippés
-
en effet soit un problème de rom ou de résolution d'écran : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/N64-retour-sous-ES-(FR)
-
Les roms étaient bien dézippé, il s'agissait d'un problème de résolution d'écran j'ai essayé de passer en 720*576 (16:9) une catastrophe : son et image saccadé, plus qu'à trouver la bonne résolution !