Compatibilité 64bits?
-
Hello, Est-ce que recalbox peut-être monté sur un système 64bits? Je vois actuellement pour prendre un pin64 + et en // monter une recalbox (merci pour ce taf au passage :D) ALors, si on me dit non, je risque de reprendre un rpi à la place Merci, Eric.
-
Bonjour Recalbox est uniquement developpé sur raspberry pour le.moment.
-
Merci pour la réponse Eric
-
Je ne connaissais pas le pin64 et ça a l'air d'être une machine sympa qui pourrait faire tourner un grand nombre de consoles, en plus avec un prix à 19$!
Recalbox est uniquement developpé sur raspberry pour le.moment.
J'aime bien le "pour le moment", multi-plateforme à l'étude?
-
Pas à ma connaissance, digitalumberjack prèfère se concentrer sur raspberry et avoir un bon système que de lancer x projets sur différentes plateformes faute de temps. Par contre peut etre qu ûn jour un autre développeur tentera l aventure sur une autre plateforme.
-
Et je comprends parfaitement, je pense le prendre pour mettre un serveur dlna (autre que Kodi) dessus... Merci pour les réponses, et au pire, si un dev se lance dessus dans x temps, je serai déjà paré Eric
-
Plop, Oui le maintient des rasp est déjà un bon boulot. ^^ Disons que ce ne sont pas les boards arm qui manquent... Depuis le succès du Raspberry, on en voit sortir un bon paquet... Arduino, CubieBoard, BeagleBoard, BananaPi, PandaBoard, LinkSprite, Galileo, Odroid, Pine64,CHIP,... Alors sur le papier, plusieurs ont des arguments intéréssants mais mis à part l'Arduino qui sur certains besoin, à une grosse communauté, les autres board ont eu du mal à se créer la leur même si certains montent doucement (odroid, le chip qui a cartoné sur kickstarter, etc, etc...) Aujourd'hui, question richesse de la communauté, Rasp est loin devant les autres. (Arduino c'est déjà plus tourné dev à mon sens). Donc attention aux configurations aguicheuses et à ce qu'on en attend :). Chaque board à son lot de spécificité qui demanderait trop de travail pour être maintenue par la communauté Recalbox. Et puis le le pi2 est déjà bien vaillant et on verra ce que nous proposera raspberry en pi3 qui sait :). Mais le petit a64 est compatible android donc tu pourras bien y installer quelques solutions retrogamming si tu le souhaite :). Il y a quelques projets bien sympa du coté d'android question retrogamming :). Bonne journée.
-
Hello, J'ai vu ca au passage, comme quoi : - https://github.com/recalbox/recalbox-os/issues/674 Eric
-
Effectivement on étudie la possibilité de porter recalbox sur d'autres boards. La priorité restera toujours le support des raspberry pi, qui restent pour moi les boards qui correspondent le plus aux valeurs opensource et communautaires