Freeze dans le menu RB7 sur Pi4b
-
@Squall-Leonhart le raspeberry pi chauffe t il ? y a t il un radiateur sur le cpu ?
-
Je sais pas trop si il chauffe, et oui j'ai coller un mini radiateur qu'il me donnaient avec le starter kit (au pire je peux faire une photo).
-
@Squall-Leonhart pour l'instant on a pas de retour de freeze ES, des bugs ou mais pas des freezes. La radiateur est t'il chaud ou bouillant, tu peux vérifier la température en te connectant via ton navigateur à ta recalbox par son adresse IP
-
Non il n'es pas du tout chaud au touché, je vais verifier la température et je reviens vers vous, merci à vous.
-
Le CPU est à 36° pour information.
-
-
@Squall-Leonhart oui c'est tout à fait normal.. pas de surchauffe. l'alimentation est elle une alim officielle et pas un chargeur de portable ?
-
Oui c'est l'alim que j'ai recu avec la boite du starter kit, c'est une alim avec un switch dessus, comme certaines lampes de chevet.
-
@Squall-Leonhart
microsd class 10 ? -
Voici une photo de la SD
-
Un exorciste ?
-
Personnes n'a de freeze dans le menu? Je dois être maudit serieux... T_T
-
@Squall-Leonhart oui la c'est zarbe... c'est un 2Go 4Go ou 8Go ?
-
8Go
-
Même problème pour moi ici : https://forum.recalbox.com/topic/21413/figeage-complet
De mon côté, je soupçonne l'alimentation, investigation en cours...
En tout cas, tu n'es pas le seul.
-
@leahcim66 C'est vraiment rageant parce qu'en plus quand tu essaye de voir dans les menus via RB7 tu fige au bout de 30 sec max plus la musique qui bug genre comme ce que tu disait, un bégaiement... Moi qui attendait RB7 avec impatience je suis complètement désespéré... Peut-etre que c'est mon Pi4 qui est défectueux je sais pas
-
j'ai 2 pi 4 4G° et il y en a un qui freeze mais pas l'autre! même alim même carte micro sd
-
Moi c'est ce modèle là, c'est peut-être le modèle qui décone, peut-être que je devrait en acheter un autre je sais pas
-
Bonjour,
Exactement le même problème.
Freeze au bout de quelques secondes, j'ai testé plusieurs micro SD et deux alimentations.
j'utilise un RPI4 2GB
-
@Elonglass Bonsoir, en gros je lance le Pi4 normal quoi, j'ai le menu standard où tu choisi ton émulateur puis ta rom ou iso, pis après genre 10 - 15 secondes la musique bégaie et tout freeze. Même si je vais dans les menus de config sa fais pareil...