Bug écran vga
-
re désolé de cette réponse assez tardive j'ai regarder pour désactiver mon chipset graphique y'a pas moyen snif mais je vais partir vers un rasperry pi 3 b+ je voudrais savoir si il y aura le même problème car ma sortir seras encore en hdmi vers vga
-
Non, il n'y aura pas de problème et si tu peux patienter quelques semaines acheter un pi4
-
@acris d'accord je vais partire sur un pi4
-
tu dois obligatoirement avec un adaptateur hdmi vga ?
car le pi4 a des micro HDMI -
@acris j'ai regarder le pi4 et j'ai vu les micro Hdmi et je vais prendre un adaptateur micro hdmi vers vga Ils aura des problème ou pas ??
-
je peux rien te dire à ce sujet pour le moment, on a pas de retour, je vais me renseigner.
-
@acris D'accord merci pour ton aide
-
@Salocin
personne dans la team n'a testé sur écran VGA, on a aucun retour si il y aura des problèmes à l'avenir qui seront résolus postes 7.0 si c'est le cas.Pour tes intérogations sur recalbox 7 tu as ce sujet qui donne beaucoup d informations : https://forum.recalbox.com/topic/20524/news-recalbox-6-2-ou-6-3-ou-bref-la-prochaine-version/
A toi de savoir quelles consoles tu veux émuler et si rpi3b+ peut suffir.
-
@acris je part sur au final sur un rasperry pi3b+ car j'avais deja acheter le boitier et je vais émuler la megadrive et désolé de cette réponce tardive ^^
-
@Salocin
Merci pour ton retour. Pas de problème.
Have fun.