Solved AMIGA600 ne veux pas rester SCRAPPÉ
-
Bonjour à tous,
J'ai installé récemment un pack RECALBOX de 2.990 jeux AMIGA600 (Fichiers .lha) dans le dossier adéquat.
(Pour info ma config : Rapsberry Pi3 >>> Recalbox6.1.1>>>MicroSD >>> HDD Toshiba 500Go)Les jeux fonctionnent parfaitement mais malgré avoir installé le pack d'images ("media/images") la liste de jeux n'apparait pas directement scrappée. J'ai donc pris mon courage à deux mains et ai lancé le scrappe de 2.990 jeux AMIGA600 directement depuis RECALBOX. Cela a pris quelques heures mais le processus s'est déroulé sans problème. Les jeux étaient entièrement scrappés.
Jusqu'au redémarrage de RECALBOX où j'ai découvert que la liste des jeux était à nouveau non-scrappée.
J'ai réinstallé le pack d'image, vérifié le nom des dossiers, relancé quelques scrappes, mais rien n'y fait.
Dès que je redémarre RECALBOX, le scrappe des jeux AMIGA600 disparait.A noter qu'il n'y a aucun problème concernant les autres systèmes.
Pourriez-vous m'aiguiller sur une solution à ce problème ?
Merci d'avance . -
Bonjour
peux tu vérifié que tu n'est pas en option boot : gamelist seulement, gamelist only dans le menu Emulationstation.
il se peut que ce soit aussi ta gamelist,xml qui soit corrompu. -
Bonsoir,
Merci pour le conseil.
J'ai réinstallé le dossier média/images qui accompagnait le pack et remplacé le gamelist.xml, ca fonctionne ! ^^