ARCADE METASYSTEM
-
Bonjour la communauté.
J'ai voulu explorer er activer la fonction "ARCADE METASYSTEM", qui pour les fans d'ARCADE ayant des jeunes joueurs a la maison est un vrai plus.... simplicité et rapidité! merci a ceux qui ont pensé a créer cette fonction.
pas de soucis pour activer la fonction et regrouper (ou pas) NEO GEO dans l'arcade.
En revanche j'aurais aimé comprendre les autres lignes de commande de la section dans RECALBOX.CONF
voici les 3 commandes qui m'échappent
## Arcade metasystem ## You may want to specify its position in the system list. (Default: 0) ## Negatives values may be used to tart from the end (-1 = last position) ;global.arcade.position=0 ## Hide included system or leave them in the system list (default: 1) global.arcade.hideoriginals=1
Merci pour la traduction et simplification de la traduction
-
Bonjour @blanka75
option pour activer la position dans la liste de systèmes.
## You may want to specify its position in the system list. (Default: 0) ## Negatives values may be used to tart from the end (-1 = last position) ;global.arcade.position=0
cacher les sous dossiers dans le dossier principale
## Hide included system or leave them in the system list (default: 1) global.arcade.hideoriginals=1
active l'une ou l autre à tour de rôle et regarde ce que ça fait, tu comprendras mieux.