Bonjour,
Déjà testé et rien. pareil.
Bonjour,
Déjà testé et rien. pareil.
Bonjour,
J'essaye d'apporter ma pierre a l'édifice. Bravo pour la nouvelle version.
Je suis sur Raspberry PI3
Lorsque je paramètre mon réseau WIFI, depuis l'option réseau, après quelques secondes, j'ai bien WIFI ACTIF qui s'affiche, en revanche l'adresse IP ne s'affiche pas, et le statut ne change pas.
J'ai essayé de scrapper pour voir si le wifi marchait, ca marche.
J'ai essayé de me connecter en local pour accéder au manager a distance mais sans adresse IP impossible.
Bon courage.
Bonjour la communauté.
J'ai voulu explorer er activer la fonction "ARCADE METASYSTEM", qui pour les fans d'ARCADE ayant des jeunes joueurs a la maison est un vrai plus.... simplicité et rapidité! merci a ceux qui ont pensé a créer cette fonction.
pas de soucis pour activer la fonction et regrouper (ou pas) NEO GEO dans l'arcade.
En revanche j'aurais aimé comprendre les autres lignes de commande de la section dans RECALBOX.CONF
voici les 3 commandes qui m'échappent
## Arcade metasystem
## You may want to specify its position in the system list. (Default: 0)
## Negatives values may be used to tart from the end (-1 = last position)
;global.arcade.position=0
## Hide included system or leave them in the system list (default: 1)
global.arcade.hideoriginals=1
Merci pour la traduction et simplification de la traduction
@acris Re-bonjour,
En y repensant je voulais te préciser, que la carte SD que j'ai utilisé la première fois août j'ai rencontré le problème, a été "monté" entièrement (transfère Bios, Roms, Scrap) sur un RPI 3 B+ et qu'elle fonctionne parfaitement sur ce dernier)
@acris Merci pour ta réponse et ta recativité
Sur un PI3 model A+ il n'y a qu'un prise USB, (Tu dois le savoir ). Dans ma config. j'ai fais le test avec une manette en USB, je le testerais depuis un BARTOP en GPIO pour le contrôle, donc mon port USB dispo pour les ROMS sur USB.
Pour info, je passais par le réseau et j'ai transféré les ROMS SET par groupe complet (tous les MAME, puis tous les SNES, ... ). Je vais le faire par WINSCP (CYBERDUCK pour moi) et par petit groupe.
Le SKRAP est récent, moins d'un mois, fait depuis SKRAPER sur une clé USB (PC utilisé pour l'occasion). Pour info j'utilise les images de type SCREEN SHOT avec Boite et Logo en grande taille (dimension fourni par SKRAPER) (pas dans une télé comme celle recalbox par défaut)
Je souhaitais utiliser RPI3 A+ dans un BARTOP avec de l'ARCADE et NEOGEO, étant disponible, contrairement au modele B ou B+ et moins couteux, je trouvais la solution interessante pour un système qui n'a pas de vocation a évoluer. JE prends bonne note de la limite en mémoire. Merci.
Je suis repartie a partir d'une CARTE SD clean install sans ROMS ajoutés. Sans avoir rien a change a recalbox.conf ça marche nickel. Possibilité de changer de roms sans problèmes. Bravo. Peux-tu me donner la solution a mon problème ?
Non, je vais le faire de ce pas.
C'est des full SET que j'ai scraper il y a quelques semaines. J'ai monté ma carte SD sur RPI3 B+ et j'utilise cette carte "PERSO" pour faire des tests.
CARTE SD SCAN DISK 128 GB, pas de personnalisation, ROMS scraper sur SCREENSKRAPER
@acris Plutôt deux fois qu'une . Oui bien sur.
system.manager.enabled=0
system.manager.version=2
Rien toujours pareil.