Solved ogst odroid n64 case
-
Pas de ralentissements à signaler et j'ai fait plusieurs dizaines d'installations sur différents supports.
PS : Pas de formatage NTFS de ton côté ? Recalbox n'aime pas du tout, soit en exFat ou sinon Fat32.
-
Après de nombreux essais, j'ai fait deux installations de 6.1, une par mise à jour de la 6.0 et une autre en partant de zéro sur une deuxième carte SD. En gardant les mêmes supports externes dans les deux cas sur le même Odroid (2 clé USB et un SSD tous branchés en même temps). Juste en changeant la carte SD pour comparer.
En faisant exactement les mêmes modifs dans les deux cas : dreamcast, écran ogst
- La version mise à jour est devenue complètement inutilisable : les rom ne se lancent plus, le redémarrage de l'odroid est capricieux (l'odroid s'éteint mais ne démarre pas toujours).
- La version installée en partant de zéro fonctionne parfaitement (sauf kodi)... pour le moment.
-
j ai eu le même problème que toi quand j allais voir dans les menu est dans les configuration des émulateurs j avais default () donc j ai réinstaller sur ma carte sd et pour le moment tout refonctionne
-
Super si l'intégration peut se faire
Si besoin, je peux mettre à disposition mon dossier de vidéos + custom.sh personnalisés (toujours en version 6.0) : j'ai coupé pas mal de vidéos du pack de @kevinnash pour que reste le logo de la console à la fin de la vidéo sans l'effet boucle (modification faite dans le custom.sh système par système)
-
Bonjour à tous,
Attention je viens de passer de la 6.0 vers 6.1.1 directement (systeme + jeux sur la même micro SD), tout fonctionnait bien jusqu'au moment où j'ai appliqué la commande pour le boitier OGST --> système inutilisable plus aucun jeu ne se lançait.
Je viens de faire une fresh install, tout fonctionne à nouveau.
Au fait depuis la MAJ mon bouton de gauche du boitier sert à allumer mais n'éteint plus le système, suis-je le seul ? (je me rappelle pas avoir fait de manip particulière sur la 6.0 pour que le bouton de gauche éteigne de le système)
Merci !
-
Merci pour l'info @Evan02
En fait il y a une petite boulette dans mon script d'installation qui fait que :
- si vous aviez déjà installé ogst sur une ancienne version.
- si vous faite la maj en 6.1.1
- si vous refaites l'installation d'ogst sur la 6.1.1
Alors ça peut planter le launcher d'émulation car mon script restaure le backup du launcher de la vielle version avant de le re-patcher... ce qui écrase le launcher de la version en cours...
Aucun soucis sur une fresh install.
Donc je sais d'où ça vient mais je doit trouver une solution viable.
En attendant vous pouvez faire ça pour ne pas avoir de soucis:
Après maj en 6.1.1 et avant installation d'ogst, supprimez le fichier/usr/lib/python2.7/site-packages/configgen/emulatorlauncher.py.bak
si il existe (avec les accés root bien sur) :mount -o remount rw, / rm -f /usr/lib/python2.7/site-packages/configgen/emulatorlauncher.py.bak
-
Salut!
sur ma odroid Gamestation (n64 case) le bouton de droite ne fait rien, pas de safe shut down. Reccal box 6.1.1
Quelqu'un a ce bug? Merci! -
@brizzlyy said in ogst odroid n64 case:
Salut!
sur ma odroid Gamestation (n64 case) le bouton de droite ne fait rien, pas de safe shut down. Reccal box 6.1.1
Quelqu'un a ce bug? Merci!je vais le répéter une fois de plus pour ne pas préter à confusion pour les lecteurs.
GameStation est une OS de retrogaming , le boitier se nomme OGST : https://www.hardkernel.com/shop/ogst-gaming-console-kit-for-xu4/ -
@brizzlyy said in ogst odroid n64 case:
Salut!
Quelqu'un a ce bug? Merci!Ce n'est pas un bug en soit. Le bouton de droite n'est pas mappé sur recalbox. Donc il ne fonctionne pas. Voir ce post: https://forum.recalbox.com/post/130230
-
@littlebalup said in ogst odroid n64 case:
Ok merci je comprend mieux!
Tellement de choses à faire pour un projet de cette envergure, je comprend carrément et merci pour l'info -
Hello les amis.
Avez-vous testé le script avec Recalbox 7 ? @littlebalup peut-être ?
-
@kevinnash c'est intégré d'origine maintenant.
Il n'y a qu'à l'activer.
Ci dessous la marche à suivre.
Minitft -
Merci beaucoup @Mitchbuca !