Emulation PSP capricieuse, une fois oui, une fois non
-
Bonjour @Pegoncology & @Scavy
Pouvez vous désactiver le webmanager dans recalbox.conf
et retester -
@acris coucou
oui c'est prévu, et un test PC aussi, mais pas encore pu m'y lancer ^^ Je m'y colle tkt -
-
A mon avis il doit quand même y avoir un souci avec le gamelist carje viens de me rendre compte que normalement j'ai quasi toutes les videos, elles sont bien dans le XML mais dans Recalbox et dans ARRM, une grande partie n'apparaît pas, alors que le lien est bien correct dans le XML et que la video est bien présente dans le dossier spécifié
-
@Pegoncology @acris
Bon sur PC, aucun souci, ce qui crédibilise le pb de mémoire.
Sur Pi, quand je vire toutes les roms et que j'en remets 1 ou 2, parfois ça se lance, parfois non.
Dès que j'ai un premier retour à l'ES, derrière je n'ai jamais aucune rom qui se lance, y compris après un reboot. Que je vire le gamelist.xml ou pas. Mes tests sont faits sans scrap, sans thème, et manager désactivé.
Je ne sais pas trop quoi en penser. -
@Scavy
y a un dev qui pourra te répondre. -
-
-
@Pegoncology
nous cherchons toujours le bug, on est dessus surtout @Scavy -
@Pegoncology @acris
en fait, il n'y a peut etre pas de bug. Sur PC x64, je ne rencontre aucun souci, toutes se lancent sans souci/bug, aucun plantage.
Sur Pi3b+, les jeux ont des comportements différents selon le type (limite du Pi en terme de puissance). Et le fait que les jeux ne se lancent pas/plus à un moment semble être un problème de mémoire. En l'état, on ne va pas pouvoir faire grand chose puisque ça dépend de l'émulateur et de la puissance du Pi !
En tout cas, manager désactivé ou pas, avec ou sans thème/scrap, les symptômes sont identiques. En essayant de libérer le maximum de mémoire, je n'arrive pas à mieux lancer les jeux.
Faudra ptet attendre un portage plus puissant (Pi4, Odroid N2 ) un jour peut-être, ou alors comme pour la GameCube, Dreamcast... le mieux est ptet la version PC ^^ -
@Scavy
Ok. En plus tu as la config à laquelle je pensais passer (B+ et Nespicase+ alors que je suis en B et Nespicase) donc je vais attendre le 4 vu que tu as les mêmes symptômes.
J'ai un autre bug bizarre avec les video scrapées qui disparaissent ou plutôt qui ne sont pas prises en charge après qu'ES a été refaire le gamelist. Tout est parfaitement scrapé et lisible dans ARRM puis ensuite dans la box mais quand je joue un peu et que je ferme, après redémarrage, certaines videos ont disparu (je dirais environ 15% du total de la gamelist où je suis allé). Idem dans ARRM, je ne vois pas la preview alors que les videos concernées sont bien présentes dans le dossier et surtout le lien est toujours identique dans le XML donc c'est vraiment bizarre.
Grâce à la nouvelle option ARRMgamelist je peux ouvrir ce backup correct et refaire directement le XML au besoin.
J'ouvre un nouveau topic pour discuter de cela ? -
@Pegoncology Oui, sur un fil spécial ou celui d'ARRM si tu penses que c'est un bug d'ARRM. Il doit y avoir un truc qui corrompt ta gamelist. Vois peut etre avec @nexusone13 si on lui a déjà remonté un bug de ce type.
-
Fil de l'autre discusion sur la corruption de gamelist : https://forum.recalbox.com/topic/20776/corruption-de-gamelist/