Solved Image recalbox poid anormal
-
Bonjour à tous.
J'ai un petit soucis et j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'aider.Suite à l’ancienneté de ma versions Recalbox j'ai voulu passer à la dernière version(6.1), j'ai trouvé une image sur le net pour la version 6.1 d'une taille de 32 go j'ai donc formater en fat32 ma carte et sd (64go) et flasher avec etcher (tous marche bien jusque la) mais à m'a grande surprise lorsque j'ai voulu faire la mise à jour 6.1.1 Recalbox me dis que je n'ai plus beaucoup de place sachant que l'image fait 32Go et ma carte SD 64go et lorsque je vais dans les paramètres d'espace disque de recalbox ils me dis que je suis a 26 go sur 27go alors que j'ai une carte 64go.
Après plusieurs reboot il a quand même fait la mise à jour mais il a eu du mal (pourquoi il ne voulait pas la faire en me disant espace insuffisant et après quelques reboot il la fait ... mystère)
Avez vous une idée du problème ?
Autre petite question j'ai lu comme quoi il était conseiller de mettre les roms sur disques/clés externe c'est vraiment mieux niveau performance ou juste plus facile pour remettre une version propre du systeme et faut-il une usb 3 ou usb2 ?
Merci à vous.
-
@Otoull pas de support pour les "images trouvées sur le net"
Merci de télécharger la version officielle sur notre site.
-
D'accord merci quand même et pour ma deuxième question en ce qui concerne le support externe ?
-
@Otoull oui c'est conseillé sur support externe, celui de ton choix.
-
USB 2 ou 3 n’influe pas sur la vitesse de lecture des roms ?
-
@Otoull la plupart des roms sont tellement petites que non!
Si tu n'as que des roms de dreamcast, peut-être légèrement
-
Merci à toi pour les reponses !