[Recalbox 9] Theme Next Pixel
-
@mYSt Is it possible to use fan art as background game?
And add marquee to Arcade mix?
-
@myst Oh, that must be it! I'll retry while pointing it to the actual XML file.
The latest release, Version 1.3, doesn't have "next_pixel_screenshot.xml", it only has "next_pixel.xml", so i downloaded & copied both to one spot and tried from there. Didn't realize it would try to writer to relative folders from that spot.
FWIW, it's a bit odd that the github readme and the latest release don't line up.
Thank you, that's almost certainly my problem!
-
Hi all, FYI i'm still looking for translators, german for documentation translation, any others languages for documentation + systems info translation.
Contact me know if you wanna contribute.Hello à tous, pour info je cherche toujours des traducteurs, allemand pour la documentation et n'importe quelles autres langues pour documentation + les infos des consoles.
Contactez moi si vous voulez contribuer au theme. -
@myst said in [Recalbox 6.1+][Snap Videos][Custom mix] Next Pixel theme:
Hi all, FYI i'm still looking for translators, german for documentation translation, any others languages for documentation + systems info translation.
Contact me know if you wanna contribute.Hello à tous, pour info je cherche toujours des traducteurs, allemand pour la documentation et n'importe quelles autres langues pour documentation + les infos des consoles.
Contactez moi si vous voulez contribuer au theme.I could help you with Spanish.
One question.
Is it possible that the list of games are the wheels? As hyperspin I mean.And video preview for systems?
-
Bonjours, La gamecube n'est pas dans le thème?
-
@toniosj sorry for late answer
unfortunately this is not doable with emulationstation.@Gribouille Si la gamecube est disponible
tous les systèmes de la 6.1 sont disponibles (et même plus)
visible sur le site https://samystudio.github.io/es-theme-next-pixel/ -
@myst Merci, en passant ce thème et superbe!!
-
il y a un souci de l'hébergeur je pense, le telechargement est extrêmement lent lent et il s'arrête...
-
@chicken Hello au vu de la situation actuel je pense qu'il faut s'attendre à ce genre de désagrément
-
Salut Myst !
Sais tu si pour la 6.2 , Bkg2k a écouté tes demandes sur une option pour avoir une vidéo "fixe" plus compatible avec ton thème que les effets d'arrivée qu'on ne peut désactiver ? -
@lasly écouté, oui. Réalisé, non. Trop de choses sur le feu, je reviendrai sur les themes un peu plus tard
-
@mYSt J'ai cherché sur le Github et dans ce post mais sans résultat...
Est-ce qu'il existe un template photoshop pour créer les background Next pixel et est-ce que tu partagerais ?Merci pour ce thème, il est magnifique ^^
-
Le but de ma demande est de faire un background comme ci dessous (version test pour le moment) pour le thème et de le partager si tu es partant.
-
@Archangel54 Hello je ne fournis pas le template des images, seule les sources XML pour la mise en forme du thème sont opensource, tu peux utiliser ces sources librement mais avec tes propres images. Tu peux aussi me proposer une image que j'intègre moi même dans une future version du thème si celle-ci correspond au style que je recherche pour le theme ou alors je te la fournis en privé si celle ci ne correspond pas aux style du theme.
-
@Bkg2k
Salut !! Merci pour ta réponse que je n'avais pas vu !
Je comprends pas l'aspect " revenir sur les thèmes " dont tu parles. Ça demande de reprogrammer un truc global avec les thèmes de simplement désactiver un effet vidéo de lancement de la snapvideo pour qu'elle soit simplement fixe ?
Parce que moi j'avais compris ( sûrement à tord ) que Myst demandait simplement que la vidéo puisse être fixe pour que ça colle avec son habillage .
Bonne journée à tous et bon confinement !!! -
@Lasly Rien n'est jamais simple en informatique. Les "Y'a qu'à" et les "Suffit de" se traduisent en général par des dizaines, des centaines, ou parfois des milliers de lignes de code. Avec les tests qui vont avec, les bugs, les corrections, etc etc.
Si je désactive brutalement les effets vidéos, on va en entendre hurler certains jusque dans les tréfonds la Sibérie. Donc, il faut que je rende ça paramétrable. Pire, il faut rendre ça paramétrable dans les thèmes et là ça commence à se compliquer sérieusement, parce que les XML des thèmes c'est un joyeux bordel.
Il y en a pour des heures de boulots.
-
@Bkg2k ok merci pour ta réponse complete .
Je pense que l'idée n'était pas de désactiver les effets definivement ( qui sont très cools !!) mais, au même titre que les loops ou la durée de la vidéo de pouvoir rajouter une ligne dans le recalbox.conf ou on pourrait choisir de le désactiver et que ça soit fixe.Comme je le supposais c'est donc pas simple et y'avait tout une partie qui m'echappait ! Bon courage et bravo pour le boulot !!
-
Pouuaaaa puissant le thème, dernière version de recalbox fonctionnel avec rom etc sur PC (boot sur un ssd dédié) j installe le thème,tout marche,je change la "roulette" des menues dans les options de thème,reboot en quittant le menu et laaaaaa : tout est effacé et je boot sur une installation neuve,in english avec config de la manette etc .je mate sur le second PC via interface web,en effet plus aucunes roms,rien ...juste une partition boot toute fraiche. J ai pas compris,je suis passé de stable sans aucun accro,à un formatage en selectionnant juste une autre option pour le menu deroulant.
-
@goldengod Hello merci pour ton retour mais je ne pense pas que ce soit un pb liée au thème, ça doit venir du reboot qui aurait pu être fait depuis le changement de n'importe quelle option de Recalbox. Mais la source principale du pb doit être ta carte SD, quel marque? quel categorie?
-
Hello à tous!
Petit sondage, êtes vous au courant que le thème permet d'afficher aléatoirement des themes pour de nombreux systèmes et ce à chaque démarage de Recalbox?
Si oui utilisez vous cette fonctionalité?Hi all!
Small survey, are you aware you can randomly display different game themes for some systems each time Recalbox starts?
Are you using this ability?