Aide pour jeux qui ne se lancent pas.
-
regarde le fichier lisez moi dans le fichier de la console qui ne marche pasdans le réseau recalbox(pas recalbox manager) et ce fichier te dira tout les formats supportés sur cette console (par exemple:les fichiers zips ne sont pas reconnus sur cette console)
-
Bonjour @chicken
as tu vérifié les points indiqués ici : https://forum.recalbox.com/topic/8870/a-lire-emulateur-pc-engine-cd-sega-cd -
@andflowan oui oui je vérifie tjs le fichier "lisez moi"
-
@acris arf non je n'avais pas vu et comme par hasard les 2 consoles qui posent problème c'est celles où je veux ajouter des jeux
Que veut dire:
Editer le cue que le nom soit identique au bin/iso c'est souvent l'erreur et éviter les caractères spéciaux.
Il faut changer l'extension.cue?
Merci. -
as tu crée un dossier avec ces deux fichiers?
-
tu edites le fichier cue avec notepad++ et tu vérifies que tu as le bon nom et extension par rapport à ton fichier bin ou iso sinon ça ne se lancera pas.
et vérifie aussi tes bios... -
@acris said in Aide pour jeux qui ne se lancent pas.:
tu edites le fichier cue avec notepad++ et tu vérifies que tu as le bon nom et extension par rapport à ton fichier bin ou iso sinon ça ne se lancera pas.
et vérifie aussi tes bios...Quel bazar
J'ai un Mac, j'espère avoir notepad++.
Donc j'ouvre le fichier cue avec notepad et dedans je devais avoir des extensions bin et iso ? -
Poste le contenu de ton fichier.... et vérifie que le nom qui apparait est le meme nom que ton fichier...
il y a plusieurs sujets sur le forum avec des exemples concrêts pour taider à comprendre, je te laisse chercher avec la fonction recherche du forum -
This post is deleted! -
voici ce que j'ai avec notepad dans mon fichier .cue
-
copie colle le contenu dans ton prochain message, je ne vois pas le haut du fichier.
comme se nomme ton jeu exactement ? -
le jeu c'est silpheed su mega cd
je ne peux pas copier, je suis sur mac, j'ai dû telecharger notepad sur le pc du travail de madame et j'ai pris une photo de l'écran.
j'ai ouvert mon fichier silpheed.cue avec notepad et voilà le texte qu'il me donneje pense qu'il manque le fichier .bin, j'ai le meme souci avec les jeux de 3do, uniquement le fichier .cue et il ne se lance pas.
comment ca se fait que les .bin ne sont pas tous dans les dossiers zip?? -
il me faut les informations complètes je peux pas t aider.
exemple : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Convertir-iso-track-wav-bin-en-bin-cue-(FR) -
je ne peux pas faire mieux pour la photo, j'ai seulement ceci lorsque j'ouvre notepad...