WTFset
-
Salut à tous ! Alors voilà, on voit des FullSet, des BestSet et j'en passe... le tout sur différentes plateformes. Moi je cherche tout simplement un rassemblement des jeux les plus WTF ! Ceux qui te font dire, mais QUOIIII ? Pourquoiiii ? Ou ceux qui te font juste bien marrer entre potes... Sous forme de liste, ça suffira, on arrivera bien à les trouver... A vos idées !!
-
Perso, Pang3, 1943, windjammer.... à suivre
-
Ah oui Windjammer bien marrant. Les 2 autres, des classiques qui passent bien. Pour moi j'ai : - Le classique Cadillac & Dinosaures > quand tu grimpe dans la cadillac pour écraser tout le monde ?? - Moonwalker > l'attaque spéciale où le monde dance !! Et MJ qui va liberer les petits enfants !!!! - Hammerin' Harry
-
Tes exemples ressemblent plus à des bons classiques qu'à des des jeux WTF non ? Du coup pour des trucs vraiment wtf : Comme première recommandation, Bomberman Fantasy Race sur playstation un jeu de course de kart mais à dos d'espèce de lapin chelou et presque flippant Sur Mame j'aime bien le beatemup PuliRula qui a l'air d'avoir été créé sous drogue : https://www.google.com/search?q=pulirula&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAcQ_AUoAWoVChMIiMOKxrmayQIViwVzCh1iUQd3&biw=1920&bih=953#imgrc=hfXmvcV8OhydKM%3A
-
Oui oui c'était soft mes exemples, fautes de mieux !! Ah yes PuliRula est énorme !!! Merci !
-
J'apporte ma piere a l'édifice : Toilet Kid sur PCEngine https://www.youtube.com/watch?v=uSNHL1ApWJU le test par retrogamers.ca : http://www.retrogamer.ca/retrogaming/test-express-retro-toilet-kids-nec-pc-engine/
-
C'est le cas de le dire : bordel de merde !! Allez à moi, sous mame Nitro Ball un mélange zarb entre shootemup et flipper : https://www.google.fr/search?q=mame+nitro+ball&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjWl8iGnK7JAhUI7RQKHQZBAI4Q_AUICSgD&biw=1920&bih=925
-
I need more of that. Voici une autre perle : Fantasia Fantasia est un jeu 2 joueurs ou chaque joueur doit "découper" des parties de l'image à l'aide de son curseur pour découvrir des photos somptueuses ! Attention cependant aux mites, serpents, gorgognes, et autres ennemis qui vont essayer de casser votre découpage ! Soyez vigilants sur le temps que vous passez à découvrir l'image ou a vous rincer l’œil, car le Ugly-Modo peut surgir a tout moment et vous faire saignez les yeux en changeant l'image de fond par une image bien moins agréable a regarder ! Vous aurez le choix entre plusieurs personnages, avec entre autre : Terminator, Robocop, Sadam Hussein etc...
-
Heyy des b**bs !! Énorme celui ci !
-
Tiens je vous avais oublier ben me voila. Je vous présente Joyfull disponible en arcade par le grand SNK et sortie en 1983. Et qui vous met dans la peau d'une voiture avec des mains qui attrape des pommes. Maintenant on passe a du américain car oui y a pas que les japonais qui peuvent casser les limites établie et créer des choses. Et oui je vais parler du jeu que sûrement tous le monde ici a effacer de son romset mame, la perle de Exidy Chiller. Une description, Ne Jouer pas a ce jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!! On revient aux editeurs classiques avec Appoooh de sega. Qui a très mal vieillit et qui se transforme en un truc intriguant. Regarder le screenshots, pacman en string fait calin avec un truc que je crois manchots car je vois pas ces mains. On va voir chez midway qui a tellement vendue de borne d'arcade qui dois bien y a voir des canards boiteux dedans. Tiens Blue print. Le jeu ou tu vas chercher des trucs dans un village pendant qu'une blonde ce fait poursuivre par ...... Ok j'abandonne. Je reviendrait avec 4 autres une autres fois. Je vous conseille aussi Best of the best pour la meilleur B.O. de jeu de combat. Description dans le topic sur les oubliées de l'arcade.
-
Un bon petit candidat : Paranoia Scape sur PSX, sorti uniquement au japon, un mélange de jeu de flipper et de dungeon explorer, mais qui serait imagnié par Clive Barker ou HR Giger.
Rien que le menu est délicieusment creepy.J'aurais du le poste dans le sujet sur les jeux pour enfants de moins de 7 ans tiens
-
captain tomaday sur neogeo ... le seul SHMUP où tu fracasses à 3m de toi ...