Atari 5200 overlays ...?
-
bonsoir
je revient du net ,ou je rechercher quelques explication sur cette émulateur (atari5200) sous recalbox et d’après ce que j'ai pu lire ici et là cette émulateur tourne avec retroarch et libretro ?
donc comme beaucoup d'autres émulateurs au saint de recalbox il devrait supporter les overlays ?
mais après plusieurs essais, cela ne fonctionne pas ,malgré le format d'image 4/3 d'origine donc auriez vous une idée, une piste à m'indiquer pour avancer dans ce domaine s'il vous plait
je suis sur un : Rpi3b+ - non overclocker - recalbox v6.1.1
je vous remercie par avance pour vos futur réponses
-
Bonheur @sylvain03 ,
Je ne vois pas la différence entre les émulateurs pour les overlays..
Il faut que tu vérifies tes fichiers pour voir s’il n’y a pas d’erreur =>
https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Retroarch-setup-overlays-(FR) -
bonsoir
merci pour ta réponse Eptdqcn41700
problème résolu , pour infos je ne voit pas d'où le problème venait car tout était correcte au niveau de mes dossiers et fichiers overlays, tout était à la bonne place j'ai juste enlever un espace dans le fichier .CFG et par la même occasion j'ai réussi à supprimer le grésillement de l'atari 5200 suffit d'aller dans les options pendant une partie en appuyant sur HOTKEY + B et d'aller dans option et mettre le jeux en PAL au lieu de NTSC
en tout cas merci pour l'aide apporter et la réponse rapide
-
@sylvain03 said in Atari 5200 overlays ...?:
bonsoir
mettre le jeux en PAL au lieu de NTSC
Un détail que j’ignorais mais qui pourrait servir
en tout cas merci pour l'aide apporter et la réponse rapide
Pas de souci
Éventuellement, tu pourrais préciser cet "espace" supprimé , sachant que chaque caractères comptes !
Good game
-
bonjour
pour les espaces entre les lignes
ici entre la ligne 9 et 10 j'avais une ligne de plus vide ce qui fait que tout était décalé.
du coup j'ai fait un copie/colle des lignes en me basant sur les autres fichiers .cfg dans :
recalbox/system/configs/retroarch
les caractéristiques des fichier .cfg sont identique pour les atari2600,atari5200,atari7800
et une fois sauvegarder plus de problème.
voilà