@normanx9 Quand on dit que rien n'a bougé d'une version à l'autre, c'est que rien n'a bougé. On est plutôt bien placé pour savoir ce qu'on modifie ou pas. Et on n'envoie pas un émulateur mis à jour dans la nature sans l'avoir testé avant
En partant d'une 6.1.1 fraîche, je reteste mon Aladin AGA.lha et il fonctionne sans souci en AGA. Si j'ouvre l'interface d'UAE, je vois bien un 68020 et un Kickstart 3.0 sélectionné.
Les fichiers que tu testes sont ils bien des WHDL en .lha? Il a été dit lors du passage en 6.0 (ou 6.1, je ne me rappelle plus) que seuls les .lha étaient maintenant pleinement supportés et que les "vieilles" collections en zip ou en repertoires ne l’étaient plus (ou difficilement).
Si malgré tout, ton fichier est bien un .lha, alors le seul conseil que je puisse donner, c'est en tester une autre version.
Quand une seule personne (ou quelques unes) rencontre un problème mais pas la majorité, il y a de très fortes chances que le problème ne vienne ni de Recalbox, ni même de l'émulateur.