Renseignement(s) pour boitier RaspBerry et TV Samsung QLED svp
-
Bonjour ;
Voilà il y-a quelques jours j'ai faits l'acquisition d'une tele Samsung dernier cris QLED...
Après configuration de la TV, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas installer d'autres logiciels comme le fameux : - VLC ; (c'est ainsi car après renseignement sur la TV acheter on m'a clairement fait comprendre que je suis aubliger de passer par ce que la TV me propose) .
Aujourd'hui je me retrouve dans l'incapacité par exemple de lire correctement du DTS et j'en passe alors je me suis mis à réfléchir, et je me pose la question suivante .
Serait-il possible de passer par un boitier Raspberry le connecter en HDMI à la TV, et donc d'y installer un Système d'exploitation pour y installer par exemple :
- VLC , pour que je puisse enfin lire ce que je souhaite comme du :
- 1080p BluRay x264
En espérant recevoir une réponse assez rapidement car je commence à perdre patience (sourire)
Merci beaucoup .
P.S : Si toutefois c'est OK pourrait-t-on avec gentillesse me rediriger vers les pièces qui faudrait svp ?
-
Bonjour @bigguerlame
quel est le rapport avec recalbox, le système d'exploitation de retrogaming ?nous ne sommes pas un forum général sur un boitier pour raspberry pi.
tu dois aller poser ta question sur ce forum : https://www.raspberrypi.org/forums/viewforum.php?f=65