Problème vidéo d'intro Recalbox
-
Bonjour à tous, je suis nouveau par ici et j'espère que mon post ne fera pas doublons...
Je tourne avec recalbox 6.1 et je viens de me connecter via WinSCP. Tout baigne jusqu'à ce que j'arrive dans le dossier des vidéos d'intro car il y en a plusieurs qui se lancent aléatoirement au démarrage.
Questions :
Comment supprimer les vidéos existantes et comment les remplacer par des nouvelles ?
Est ce qu'il y a une ligne de commande à modifier dans un fichier ?
Merci pour votre aide ...
-
@arkhan66 commence par passer en 6.1.1, one fait pas de support sur les anciennes versions.
-
J'ai bien la version 6.1.1 Dragonblaze
-
@arkhan66 la partition système est en lecture seule. Pour pouvoir écrire dedans, il y a effectivement une commande à passer en ssh. Je t'invite à regarder dans le wiki ou chercher dans le forum, ça a été abordé maintes fois
-
@arkhan66 said in Problème vidéo d'intro Recalbox:
Comment supprimer les vidéos existantes et comment les remplacer par des nouvelles ?
OK cette question n'était pas claire "Comment supprimer les vidéos existantes et comment les remplacer par des nouvelles ?"
C'était plutôt, comment faire reconnaître les vidéos dans le dossier par recalbox sans changer le nom ? J'imagine qu le fait qu'il y a plusieurs vidéo en random au démarrage, j'imagine qu'il y a une ligne de commande dans un fichier qui permet de programmer tout çà ... ?
-
Personne ?
-
@arkhan66 C'est open source, regarde les scripts d'init. Sinon tu aimes bien Recalbox ? Parce que tes seuls messages sont "comment remplacer les vidéos d'intro" alors que je parie que tu n'as jamais lu le wiki.
-
Et oui je sur-valide Recalbox. C'est juste une dernière conneries que je ne comprends pas