[Firmware bugé] SF30
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Même problème que vous. Pour info, en redémarrant la manette pendant le jeu ensuite elle est reconnue et tout fonctionne. A part que bizarrement quand on appuie sur la hotkey ça change les shaders. J'ai aussi essayé de mettre un autre bouton que select pour la hotkey (le petit bouton en bas à droite sur 8bitdo SF30), et le problème reste le même.
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J'ai testé le contournement indiqué ici : https://forum.recalbox.com/topic/19444/6-1-1-rpi3b-plus-manettes-8bitdo-sn30-pro-et-sf30-pro/52
En modifiant le type de l2 et r2 en button au lieu de axis dans le fichier es_input.cfg, les manettes fonctionnent maintenant (j'ai une SF30 pro et une SN30 pro). Par contre, maintenant c'est la combinaison hotkey+Y qui change les shaders en même temps que de faire une sauvegarde ! -
@OyyoDams @acris
Je pense qu'il n'y a pas que le type à changer pour les boutons L2 R2 des SF30 pro et SN30 pro. Les valeurs ont aussi l'air incorrectes dans es_input.cfg quand on les compare à celles de la NES30 pro par exemple.
J'avais des valeurs à -1 pour ces boutons alors que celles de la NES30 pro sont à 1. Idem pour les ID et codes, ils n'ont pas l'air corrects. -
En fait je viens de tester les boutons de ma 8bitdo SF30 avec sdl2-jstest en SSH. Il détecte à la fois un axe et un bouton lorsque j'appuie sur L2 :
SDL_JOYAXISMOTION: joystick: 0 axis: 5 value: -32768 code: 10
SDL_JOYAXISMOTION: joystick: 0 axis: 5 value: 32767 code: 10
SDL_JOYBUTTONDOWN: joystick: 0 button: 8 state: 1 code:312
SDL_JOYAXISMOTION: joystick: 0 axis: 5 value: -32768 code: 10
SDL_JOYBUTTONUP: joystick: 0 button: 8 state: 0 code:312idem avec la SN30 pro
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Réponse : https://forum.recalbox.com/topic/19741/8bitdo-sn30-et-sf30-sur-6-1-1-bug-l2-r2
nettoyage du sujet de l'auteur, sujet splité et verrouillé.