19 Dec 2019, 01:30

Bonjour tous le monde je me suis lancé dans un petit projet arcade avec des potes, du coup j’ai decidé de passer par un pc pour recalbox, etant un gros fan de tekken et de jeux de baston 3D j’ai envie de faire tourner tekken tag tournament en piorité, le problemes c’est que le seul emulateur qui fait tour tekke tag c’est mame 2010, Mais le problemes c’est que le deuxieme joueur perd le pied droit impossible de recuperer le pied droit pour le deuxieme joueur changer les bouton changer les manette (j’ai une planche avec deux pad EG star donc USB à DEL Zero Delay et meme quand je bràche un stick hori le probleme est tjr la au deuxieme joueur quelque soit le support) effacer les config ou meme passer par retroarch etc j’ai trouver aucun moyen pour le deuxieme joueur de recuperer ce bouton si quelqu’un a un technique pour soit regler le problemes soit passer par un autres mame je suis prenneur ! En esperant etre assez claire sur le probleme (PS je sais que tekken 3 tourne sur ps1 mais jnaimerai vraimznt passer par Mame !) je m’excuse si le problemes a deja ete resolu mais j’ai du passe a cote donc je me permet de demander ici, ce petit probleme est vrai dommage pcq tous tourne hyper bien c’est propre je suis tres content de recalbox! Merci d’avance pour votre aide !