Mame2010 deuxieme joueur problème
-
@raphiarcade said in Mame2010 deuxieme joueur problème:
conseille pour etre sur que les jeux ce lancent
Utiliser les bons romsets, comme pour tout les émulateurs arcade.
-
@barbudreadmon j’ai extrait deux trois depuis un romset qui est sense etre pour mame 2015 les jeux ne ce làce pas cela peut venir soit du rom set soit des bios ? Ou cela peut véir d’ailleurs encore ?
-
qui est sense
Banni ces mots de ton vocabulaire, soit c'est le bon
tektagt
romset, soit çà ne l'est pas, si tu n'es pas sûr tu vérifies avec clrmamepro. Pas de bios pour namco system 12. -
@barbudreadmon je l'ai extrait d'un romset mame 2015 et recalbox ne le lance pas d'ou peut venir le probleme ?? je commence a nager sérieusement pour ce probleme
-
d'ou peut venir le probleme
T'as vérifié avec clrmamepro ? T'as regardé les logs ? J'arrête là, je t'ai déjà donné toutes les informations nécessaires plusieurs fois, si tu les appliques tu pourras jouer à ce jeu, sinon tant pis, bonne continuation.
PS : juste par acquis de conscience, j'ai testé avec mame2015 + le bon romset, c'est passé du premier coup
-
@barbudreadmon ba ecoute je suis passe par clrmamepro donc oui les roms n’étaient pas compatible mais du coup je vais chercher d'autres romset on verra ca ma l'aire bien galere pour trouver la bonne rom on verra bien
-
@barbudreadmon alr du coup apres avoir utilise clr mame pro et creer diferente rom compatible avec mame 2015 cette meme rom qui tourne sur mame 2015 de mon pc ne tourne pas sous mame 2015 sur recalbox une idee ? Pcq la rom fonctionne tres bien sur mame 2015 quand je passe par window je vous remercie d’avance pour votre aide
-
Ou alr si quelqu’un sait comment regler ce probleme de bouton aussi pcq rien n’indique qu’il ne sera pas present sur mame 2015xD
-
@raphiarcade le probleme vient bien de mame 2010 avrc d’autres jeux le boutons disparait aussi
-
personne n'a d'idée pour m'aider ??
-
@raphiarcade je n'ai pas posé la question car j'ai peur de la réponse : tu es bien sur recalbox pc ?
-
@barbudreadmon ba oui comme indique dans mon premier message
-
@raphiarcade aucune idée alors