Internal Server Error sur 6.1.1
-
Bonjour à tous
Je viens de configurer ma première Recalbox et franchement bravo pour le boulot !
Mais j'ai eu un problème au bout de quelques heures. Alors que tout fonctionnait parfaitement (lancement de la box/OS, lancement de jeux Amstrad, Amiga, SNES...), tout à coup plus aucun jeux (autres que certains Amiga) ne voulaient se lancer.
La seule chose que j'ai faite entre le moment où ça marchait et le moment où ça ne marchait plus a été d'ajouter + de jeux (mais loin de la limite de la carte SD, je n'utilise pas de clé USB).
J'ai tenté de lancer le script recalbox-support.sh sur l'interface de RecalBox Manager mais j'ai obtenu une erreur "Internal Server Error".
Après plusieurs tentatives infructueuses, et quelques lectures sur les forums, j'ai tenté une réinstall clean.J'ai acheté une nouvelle carte SD 32Go, fait une installation propre sans rien ajouter, seulement changer la config pour passer en français et activer le wifi. Et bam, rebelote : internal server error...
D'où cela peut-il venir ? J'hésite à me lancer dans la config de cette nouvelle carte SD... si c'est pour que ça replante pour une cause inconnue.
Merci d'avance
CkidonRaspberry Pi model: 3B
Recalbox version (build) : 6.1.1
Matériels (Micro SD, Power Supply, etc.): Micro SD 32Go Samsung, alimentation secteur, ventilateur
Manette(s): générique PS4 et clavier sans fil avec clé USB
Votre système d exploitation : windows, mac ou linux. Windows 10
Thème utilisé : classique et next pixel -
@ckidon sur Raspberry Pi ou sur PC du coup ?
-
Sur Raspberry Pi
Je précisais juste que j'envoie les ROMs depuis l'interface de mon PC qui tourne sous W10. -
Bonjour @ckidon
les microsd de marque samsung ne sont pas conseillé , elles ne sont pas fiable.
tu n'auais pas aussi transféré des gamelist et des images ?
evite d utiliser un theme personnalisé avant d'avoir tout testé.....et je conseille vivement la clé usb pour le stockage des roms.