Pb Odroid eteindre et redemarrer
-
Bonjour @pinck81
merci de détailler un maxium la configuration odroid. comme demandé dans le post-it A LIRE AVANT DE POSTER -
pour preciser
odroid xu4
recalbox 6.1
theme next level 6.0
manette stick arcade avec encodeur usb
micro sd scandisk 64 -
Remet le theme par defaut
Et reteste. -
en remettant le théme normal, le "redémarrage" fonctionne.
par contre "eteindre" eteint aussi l'odroid.
-
Bonjour @pinck81
je ne comprend pas ton problèmesi dans emulationstation tu demandes eteindre c est logique et normal que ça éteint l'appareil odroid.
si dans emulationstation tu demandes redémarrage c est logique que ça redémarre.merci d apporter des captures d écran et des précisions
-
l'odroid est dans une borne donc j'aimerais ne pas avoir à appuyer sur le bouton on/off de l'odroid.
HIER :
*process pour éteindre:
-éteindre emulstation
-débrancher la borne (pour éteindre les lumières, télé)
*pour allumer :
-brancher la borne ( l'odroid reste allumé par défault et emulstation se lance).DEPUIS CE MATIN
*process pour éteindre identique
*pour allumer :
-brancher la borne
-appuyer sur le on/off de l'odroid ( qui est dans la borne....)SI je n'éteins pas emulstation pas de problème en branchant/débranchant la borne à la sauvage.
-
nouveau symptôme : j'ai enlever le thème next level et du coup les images du thème normal ont disparues.
je ne sais pas si cela joue mais depuis ce matin j'ai mis des roms 3DO .
-
du coup j ai formate ma carte sd et reinstalle l image recalbox dessus. j ai mis tous mes roms sur usb a cote. pas de theme ni autre modif.
le menu redemarrage ne fonctionne pas.
est ce que cela peut venir des roms 3do ? il s agit des derniers que j ai installe.
-
@pinck81 fais tes essais de redémarrage sur une installation propre, sans rien ajouter comme roms, thèmes, etc.
-
effectivement cela viens des themes.merci pour l aide