"mise à jour" retroarch
-
bonjour,
je suis novice pour l'utilisation de retroarch
j'ai voulu bidouiller quelques trucs et en allant dans le menu retroarch j'ai vu une section mise à jour en ligne.
pour tester j'ai cliquer sur mettre à jour les cheats un fichier cheats.zip s'est téléchargé mais impossible de le trouver sur ma partition share pour voir son contenu ou le supprimerquelqu'un saurait-il dans quel dossier il se télécharge ?
-
Bonjour @papin13
Pas sûr mais
Regarde dans/system/configs/retroarch
-
Bonjour,
J'ai regardé j'ai rien trouvé, je me demande si cela se télécharge vraiment
-
@papin13
je sais pas si ça a changé mais logiquement ça se télécharge dans /share_int mais c'est verrouillé dans j'ai aussi des doutes. -
On a aucun moyen d'y accéder ou de le déverrouiller ?
D'ailleurs j'ai vu qu'il y avait une option mettre à jour les cores, c'est utile pour les utilisateurs de recalbox où c'est options ne sont pas compatibles ? -
oui il suffit de monter la partition avant de télécharger J'ai répondu à cette question il y a peu.
mais attention les mises à jour via retroarch peuvent planter recalbox.
Les cores ne sont pas forcement optimisé avec les paramètres pour raspberry et autres, et si tu utilises netplay tu ne pourras pas jouer avec les utilisateurs recalbox , et autres déconvenue et bien sûr il n'y aura plus de support sur une version modifiée de recalbox. -
Ok je te remercie