Installation de Recalbox 6.1Dragonblaze sur Retroflage GPU case
-
Depuis quelques jours, je tente d'installer recalbox6.1 Dragon blaze sur mon gpi mais ça ne fonctionne pas.
J'ai télécharger la version pour le raspberry 0 et flashé ma carte micro sd avec etcher.
Ai-je raté une étape ?
Il me semble que le logiciel reconnaît automatiquement le gpi. -
Bonjour @Manouche1972
oui effectivement tout est automatique.
as tu vérifié le bon fonctionnement de ton pi0w avant de tenter une installation ?
fais tu l installation avec le gpicase branché sur secteur ? -
@acris Bonjour, l'installation c'est faite avec le câble d'alimentaton fourni.
Pour le gpi case il me semble qu'il fonctionne.... -
@manouche1972 said in Installation de Recalbox 6.1Dragonblaze sur Retroflage GPU case:
Pour le gpi case il me semble qu'il fonctionne....
je ne parles pas du gpicase, je parle du raspberry pi0w.
Il y a quelques solutions avec un léger overlock à tester dans ce sujet si tu es sûr que ton rpi0w fonctionnne hors gpicase.
https://forum.recalbox.com/topic/18156/gpi-case-recalbox-6-1-beta-4-pre-release-new-public-beta
-
@acris je procédé a un petit contrôle Piow
C'est une version 1.1 -
J'ai un message d'erreur qui s'affiche sur mon pc lorsque la carte est directement alimenté.
Ext-fs error etc....... -
@acris j'ai vérifié mon pi0w et ma carte sd, tout est ok.
J'ai installé debian pour faire un test, le pi fonctionne.
dois-je faire une mise à jour du pi? -
Bonjour à tous, tous nouveau pour moi, j'ai reçu tous le matos pour monter ce projet mais rien ni fait , recalbox 6.1 soit disant optimisé pour le gpi case bus bien comme il faut ! L'initialisation à bien voulu ce faire après bcp retrait de la sd (pk?) et remis et d'un coup ca se lance. Je décide de tester 2,3 roms pour savoir si cela fonctionne et voir pour optimisé le fonctionnement car c'est pas très stable, problème de son , mapping, franchement je suis déçu, je m'y prends peut-être mal pourtant je potasse le sujet depuis 2 semaine mais c'est plutôt nébuleux je trouve! Je pense que je ne fais pas bien certaines étapes c'est pour cela que je demande de l'aide, merci, merci d'avance.