Petite notification I
-
Bonjour à tous, avant hier j’ai effectuer la mise à jour 6.0 > 6.1. Lorsque je changer de slot de sauvegarde Dave state j’avais une notification en bas dans lequel était écrit la notification mais juste dans un rectangle.
En refaisant une installation propre, j’ai remarquer que de base la même notification était accompagné d’un rond avec un I dedans. Qui pourrais me dire svp quel paramètre changer pour le retirer ce i svp ?
C’est faisable car mon ancienne config retroarch issu de la 6.0 n’affiche pas ce i.
-
Bonjour @Numerobiss
je ne vois pas de quoi tu parles mais
avec recalbox 6.1 nous avons changé le theme (assets) de retroarch , peut être que c'est lié pour repartir vers l'ancienne interface tu dois pouvoir le trouver dans les options de retroarch (hotkey+B) -
@Numerobiss : je trouve aussi le "rond avec un i" qui apparait lorsqu'on change de slot de save state trop gros et en plus ils s'entassent lorsqu'on en passe plusieurs de suite.
Puisque j'ai cherché il y a quelques jours voici la solution.
Pour retrouver l'affichage moche des "notifications":
dans le menu de retroarch > Réglage > Interface Utilisateur > Widgets du menu - Désactiver pour retrouver le simple "texte jaune" - Activer pour le nouveau style.Par contre on perd le signe "double flèche" du FastForward en passant a l'ancien style
Pour ce qui est de la totalité de l'interface :
dans le menu de retroarch > Réglage > Pilote > Menu > Ozone (le nouveau de la 6.1), RGUI (pour le précédent) -
@shuu merci à toi pour cette belle info. Du coup je préfère comme avant mais j'en ai profiter pour utiliser la police de mon theme.
-
@Numerobiss : j'ai cherché pour moi il y a quelque jours c'est pour ça, si je peux faire profiter! Ta police est cool aussi.
Mais pour le titre du topic c'est vrai qu'il faut savoir de quoi il est question pour comprendre le "petite notification i"
Pour info j'étais tombé sur ce topic: https://forums.libretro.com/t/feature-request-menu-widgets-customization/22213
donc on pourra a priori un peu changer les widgets (attention c'est pas des "notifications" pour retroarch),J'ai l'impression qu'ultimecia n'a qu'a bien se tenir
-
@shuu Mdr oui elle va y passer. Les persos sont bien chaud patate
Pour info, cette police est celle du theme Next Level mais en mode Ligth (je l'ai acheter 14€ la saleté).