version 6.1 sur mon odroid xu4
-
Bon avant tout je voudrais dire un grand merci et un grand bravos a toutes l'equipe , car franchement avec la version 6.1 vous avez reussi a m etonner .
sinon j ai installer la version 6.1 sur ma version 5.0 et la j ai eu un drole de probleme avec ma manette x-box 360 , mon bouton start , select et hotkey no fonctionner plus ( je me suis apercue par la suite que le bouton start etait sur mon joystick il fallais simplement appuyer sur mon joystick pour voir le menu)
donc j ai refais une installation propre et la mon premier probleme ca ete que par dessus le menu du theme d origine je voyais toujours la page de recalbox avec les pac-man , il a fallus que je monte pour changer le systeme avec le joystick pour voir le menu , apres installation dt theme next-pixel je n ai jamais eu de nouveau ce probleme.Autre probleme je n avais pas le menu de la dreamcast mais j avais vue la solution pour regler ce probleme sur le forum , apres avec votre nouvelle gui qui est trop belle , quand on utilise les overlays malheureusement on ne vois pas peut etre qu il y a un moyen de faire qu elle s ajuste a l ecran de l overlays ca je ne sais pas a vous de voir si c est possible ou pas.
Apres ma plus grosse surprise ca ete les videos la ca tue net et grace a cela j ai fais un grand trie dans les roms que j avais et que je ne jouer pas avec pour avoir les videos sur toutes mes roms ca qui dechire grave.
La je viens de remettre le script pour voir les petit videos sur le boitier n64 de mon odroids et tout est nickel , j ai meme mis a jours les roms mame 2015 et maintenant j ai certain jeux qui fonctionne ce qui est top.
Franchement cette version elle tue et je pense que ca va etre dur de nous etonner car franchement la je suis trop aux anges avec cette version top de chez top encore un grand merci a toute l equipe du super taff que vous avez fait sur cette version 6.1 -
@virus-man said in version 6.1 sur mon odroid xu4:
sinon j ai installer la version 6.1 sur ma version 5.0
on a jamais eu de version 5.
peux tu faire un effort de rédaction et d'aération de ton texte car c'est illisible.
Merci pour ton retour,
have fun. -
erreur de frappe désoler , sinon perso je n ai rien a dire de cette version sur mon odroid maintenant je vais voir pour l installation sur mon pi3