Procès de Acris
-
@darth_elessar said in Ecran noir lorsque je lance un jeu sous Recalbox 6.1:
Je viens ici en toute bonne foi, demander de l'aide respectueusement.
Je me passerais volontiers des réflexions du type "ça me fait rire".Acris est une personne assez souvent désagréable qui m'a aussi fait fuir ce forum où je posais juste quelques questions en toute innocence. Le stéréotype écœurant de la personne qui se croit supérieure aux autres lorsqu'on aborde un domaine où elle se sent à l'aise. Tu n'es pas la première personne qui subit ses foudres.
À tous les membres de l'équipe Recalbox (dont je vénère le travail), il serait peut-être avisé de faire un rappel à l'ordre à cette personne. Personnellement, j'ai quelques retours ou questions à formuler sur les dernières versions de Recalbox. Mais l'ambiance pourrie que crée Acris lors d'un tiers de ses interventions m'a incité à rester bien sagement dans mon coin, et à ne plus participer.
-
@macgregou cool story bro.
sinon t'as quoi que ce soit de pertinent à apporter ?
-
@macgregou @acris est une personne formidable. Dévouée, toujours prête à aider depuis des années. Nous l'apprécions tous dans l'équipe, et de nombreux utilisateurs l'apprécient chaque jour. Tu parles sans la connaître, sans savoir, et tu es très blessant.
Au nom de l'équipe de Recalbox, je conteste fermement tes propos. Bon vent à toi.
-
Hello,
Acris est la plus ancienne membre de cet équipe, elle a accomplie un travail titanesque sur le support et le wiki.
C'est l'une des plus grosse contributrice au projet recalbox.Tu n'aura aucun soutien à ce niveau là.
Sujet clos.