Proportion retroarch
-
Bonjour! Dans un premier temps merci pour cette maj. J'adore le côté paramétrage des démos.
Mon problème est le suivant: une fois les overlays de screenscraper installés , la nouvelle interface de retroarch ne suit pas le mouvement et reste en plein écran (caché par l'overlay)
Y a t'il possibilité d'un paramétrage pour afficher retroarch à l'ancienne pour qu'il puisse entrer dans les cadres de nos overlays chérie?Cordialement,
-
@kamoulox94 Je suis en train de regarder, la nouvelle interface Ozone n'est pas spécialement prévue pour être réduite, pour ma part, j'ai pris le parti de cacher les overlays dans le menu.
Cela revient, si je ne me trompe pas, à modifier le fichier
/recalbox/share/system/configs/retroarch/common.cfg
, en changeant la ligneinput_overlay_hide_in_menu = "false"
eninput_overlay_hide_in_menu = "true"
L'autre solution est de repasser Retroarch de ozone à rgui, en modifiant le fichier de configuration de retroarch, qui se trouve dans
/recalbox/share/system/configs/retroarch/retroarchcustom.cfg
En changeant la ligne
menu_driver = ozone
pourmenu_driver = rgui
Mais n'appréciant pas autant rgui que ozone, je préfère la première solution. -
@fishou Super! Merci beaucoup. J'essaierai ce soir quand ma fille sera couchée car pas facile de trifouiller avec une fille de 2 ans et demi qui te dit "Z'veux zoueeeeeer!"
Je pense que je vais le repasser en rgui , j'adore le côté "affichage industrielle" de Retroarch.
Bien entendu je reviens juste après pour dire si cela a fonctionné ou pas.
-
@fishou Parfait !!! Merci beaucoup pour ces petites manips dans le dossier config. J'ai opté pour le rgui , je revis lol .