Bug avec mise à jour en 6.1
-
https://transfer.sh/F5U41/recalbox-support-03a1075e-09c2-f839-6308-238470d98743.tar.gz
Salut les dev !
Bravo pour la 6.1 !2 trucs qui ont foirés quand j'ai fais l'update de la 6.0 vers 6.1 (je suis sur une borne d'arcade) :
-1. Le Wifi qui ne fonctionnait pas. J'ai du re-rentrer la cle Wifi
-2. Le mappage des boutons à sauter sur mon Xinmo 2 players.Pas bien grave.. maintenant tout fonctionne bien
-
@hellrico Alors pour le wifi, c'est possible en effet puisqu'on a simplifié et que désormais la clé n'est plus encodée sur ta carte SD, donc l'ancienne clé encodée ne pouvait plus être lue.
Pour le mapping à voir
-
Le remapping apres maj nest pas nouveau.
-
Jusqu’à présent, je n'avais jamais constaté cela. J'ai fais des tonnes de mises à jour depuis que je suis sous Recalbox (4.0) ou (4.1) je ne sais plus.
-
mise a jours faite sur gpicase aucun souci.
sur mon bartop : les touches joueurs 1 ont était déréglé voir inverser .
la wifi a était c'est remis par défaut , donc j'ai tout reconfigurer -
Bonjour à tous et tout d'abord merci à toute l'équipe pour ce super travail !
Je viens vous signaler un bug que j'ai rencontré lors de la mise à jour en 6.1.
Je possède 2 Recalbox: une sur RPI3, sur laquelle tout s'est bien passé.
En revanche, je possède également une Recalbox sur Odroid XU4Q, sur laquelle je rencontre deux problèmes:
- un mineur: l'écran se fige après la vidéo d'intro: il faut appuyer sur une touche pour accéder au menu des émulateurs.
-et un plus problématique: la Dreamcast semble avoir disparu. Mon jeux sont toujours dans mon fichier rom, mais l'émulateur n'apparait plus à l'écran. Je me suis dit que j'avais peut-être fait une fausse manip et j'ai reformaté ma carte sd pour réinstaller Recalbox version 6.1. Et là je me suis rendu compte qu'il n'y avait plus de fichier rom Dreamcast. Comme si la Dreamcast avait disparue…
Je précise bien que cela ne concerne que la version Odroid.
En attendant votre retour sur le sujet, merci encore pour ce super outil qu'est Recalbox et pour tout le travail accompli.
- un mineur: l'écran se fige après la vidéo d'intro: il faut appuyer sur une touche pour accéder au menu des émulateurs.