MAJ Recalbox 6 x86-x64 PC vers 6.1 = planté
-
Bonjour,
J'étais en recalbox 6, j'ai été dans mise à jour, cela m'a proposé la 6.1, cela a bien téléchargé et au reboot = curseur donc j'ai rebooté en verbose, j'ai plein de message d'erreur....
Cela n'ai pas la première fois que cela m'arrive, en faite j'ai JAMAIS une maj qui se passe correctement.. suis-je le seul?Bon j'ai recupérer le lecteur share, comment récupérer la configuration ? qu'elles sont les fichiers à récupérer ?
Merci d'avance
-
@sebdepringy said in MAJ Recalbox 6 x86-x64 PC vers 6.1 = planté:
ois que cela m'arrive, en faite j'ai JAMAIS une maj qui se passe correctement.. suis-je le seul?
dit vers la fin du live, x86-64 fresh install obligatoire, pas de maj
-
Non tu n'es pas le seul, ça plante chez moi aussi. Je vois la liste de mes jeux avec un snap video qui se lance, puis c'est le
crash "recalbox boot" sur fond noir. J'ai refait mes 2 clés usb mais rien n'y fait (pas d'overlay, pas de themes, pas d'iso godzilla etc...). heureusement qu'il y'a kodi, j’écoute la radio et je regarde des séries pour tuer le temps -
@chriskt78 ok mais dans ce cas il ne faut pas proposer la maj !!!
Sinon pas de posibilité de récupérer la conf manette etc... ?
merci -
@sebdepringy je ne propose rien, je ne suis pas de l'équipe
-
@chriskt78 je disais pas cela pour toi
dans ce cas il ne faut pas que recalbox 6.0 propose la 6.1 si plantage assuré
-
@sebdepringy said in MAJ Recalbox 6 x86-x64 PC vers 6.1 = planté:
ne faut pas que recalbox 6.0 propose la 6.1 si plantag
Ben je pense pas que le module de maj ait été pensé pour une mise à jour sélective selon les plateformes. Faudrait le faire évoluer mais bon c'est ça ou implémenter le futur pi4. tu choisirais quoi toi?
-
ben je choisirais d'evoluer la plateforme pc x64, même avec un vieux pc type mini c'est plus puissant que les RPI, j'avais un rpi 3b et avant le 2 et c'est vite limitée
-
This post is deleted! -
@dmi merci de ne poster dans tous les sujets la même demande, elles seront automatiquement supprimées
Nous ne fournissons pas de versions antérieurs.