Solved installation gpi case bloquée
-
Bonnjour,pour ma part j'ai recu le gpi case.J'ai flashé la sd avec etcher mais ca ne fonctionne pas.L'écran bloque sur:(NOHZ:local_softirq_pending 40) pendant l'installation
Une idée? -
@dewe64y jamais rencontré cette erreur ... essaies les directives de leger overclocking, car on nous a reporté des freeze sur certaines série de pi0, et un leger overclocking leur permet de ne plus freezer... c'est pas top, une production pas suivie comme ça, mais cela ne vient pas de RB mais plutot du Matos
Le mieux encore si tu peux est de tester avec un autre Pi0 -
Merci pour la reponse.Par hasard il ne faut pas respecter un systeme de fichier?genre ntfs ou fat32?J'ai l'écran recalbox installation qui s'affiche puis quelque lignes d'écriture qui défilent et ca bloque.un peu les boules car tout est neuf et je n'ai pas un autre pi sous la main.Je vais attendre de voir si quelqu'un qui passe par la aurait eu le soucis.
-
@dewe64y
Etcher formate lui meme la microsd et fait l installation.
Le sujet de la beta gpi case regroge de solution dont l overlock cité par ian57. -
je viens faire un retour pour vous dire que l'overclock a résolu le problème.Grand merci à vous 2
-
@dewe64y Merci pour ton retour et bon jeu